Bonjour, je suis trés mécontent de FNAC.COM.
J'ai acheté le 02/01/15 une imprimante sur leur site avec une livraison prévue 2 à 3 jours après. Le prix affiché 129 € au lieu de 190 €.
Nous sommes le 19/01/15 net je n'ai toujours pas reçu la commande. Ils refusent de faire une enquete postal.
Ce qui prouve à mon avis qu'ils m'ont vendu un article alors qu'ils ne l'avaient plus !
Je n'ai jamais aucun appel ni mail de la part de Fnac. com ni aucune excuse pour la perte du colis ou publicité mensongère.
Ils m'ont même dit que j'avais retourné la commande et qu'ils allaient me rembourser.
Donc ils décident pour le client, du jamais vu. J'estime mon préjudice à 60 € car chez les autres commercants cette imprimante est affichée à 190 €.
Rueducommerce en avait à 129 € mais ils n'ont plus de stock... Donc je ne peux pas commander par eux. Donc je suis déterminé à faire valoir mes droits. Fnac m'aurait prévenue avant de l'erreur j'aurai pu me procurer l'imprimante ailleurs.
Ce n'est pas la première fois que FNAC.COM vend des produits sans stock ! Je passerai à présent par Amazon qui a un service client exemplaire.
Je suis très déçu et étonné que de telles pratiques puissent exister en France... Bien cordialement.