FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bricroprivé

diablo673
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2020, 10:13

Commande bricroprivé

Messagepar diablo673 » 06 sept. 2020, 10:17

Je partage mon mécontentement avec le site BRICOPRIVe
commande36 99255 de 295€ passer le 26/06 et directement débité ....expédié sous disant 29/07 et depuis plus d'info .

Je leur est signalé une première fois , Où il me dise qu'il y a un soucis avec le transporteur et qu'il ferons le nécessaire et depuis plus aucune réponse de mes relances . Vraiment n'avrant ...

Comment faire pour se faire remboursé ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6010
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Commande bricroprivé

Messagepar justedroit » 07 sept. 2020, 06:54

Bonjour diablo673,
La procédure en la matière visée à l'article L216-1 du Code de la consommation : « Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur ... », entend que l'acheteur adresse une LRAR au vendeur, lui demandant de procéder d'une part, à la résolution du contrat (bon de commande) et d'autre part, compte-tenu du délai de livraison très largement expiré, au remboursement de la somme versée, conformément aux dispositions de l'article L216-3 du même Code précité, :

« Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L. 216-2, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé ».

Voilà !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Brico Privé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2020, 15:46

Re: Commande bricroprivé

Messagepar Brico Privé » 07 sept. 2020, 08:31

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de lire cela et je vous présente nos excuses.
Je vois sur le suivi du colis que votre commande est en cours de traitement pour une prise de rendez-vous. Je vous invite à contacter le transporteur au 03 88 79 52 30 afin de convenir avec lui d'un rendez-vous.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,

Camille

diablo673
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2020, 10:13

Re: Commande bricroprivé

Messagepar diablo673 » 07 sept. 2020, 13:17

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de lire cela et je vous présente nos excuses.
Je vois sur le suivi du colis que votre commande est en cours de traitement pour une prise de rendez-vous. Je vous invite à contacter le transporteur au 03 88 79 52 30 afin de convenir avec lui d'un rendez-vous.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,

Camille
Bonjour, camille .

Je ne c'est pas ou vous avez lu sa mais j'ai appeler le transporteur et d'aprés lui il attend toujours la reception du colis pour effectué sa livraison ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus