Bonjour et encore merci pour vos réponses claires et avisée, Justedroit.
Je ne cite pas l'entreprise pour le moment sur le forum mais je peux vous donner le nom de l'entreprise qui est également celui du website en MP pour que vous puissiez, vous aussi lire par vous-même les CGV, si vous le souhaitez Justedroit.
Je ne le cite pas sur le forum car dans l'hypothèse (ça reste de l'hypothèse ...), au vu de la possibilité qu'ils aient pu supprimer mon compte, ils peuvent allègrement changer les articles de leur CGV et me tenir responsable de propos mensongers, il faut malheureusement s'attendre à tout avec ce genre de personnes.
Et dans l'hypothèse qu'ils aient pu supprimer mon compte ... Et dans l'hypothèse qu'ils honorent tout de même ma deuxième commande. Je me demande comment vont-ils m'avertir et me communiquer un numéro d'expédition, car ils n'ont plus mon mail à priori...
Et ils peuvent très bien faire valoir que je pourrais avoir reçu un mail indiquant l'expédition et que je n'ai pas regardé dans mes spams, sachant que les spams se suppriment automatiquement sous dix jours si on ne fait pas attention de légitimer le courrier.
Lors de l'expédition de la première commande (j'avais légitimé leur adresse mail auparavant pour ne plus que leur mail soient en spams), ils m'avaient averti et remis en mail le numéro de colis pour sa traçabilité et de plus passant par Colissimo , Colissimo m'avait également envoyé un mail me signifiant qu'ils prenaient en charge le colis.
Mais là je ne sais pas comment ils vont faire et j'ai peur qu'il trouve une excuse pour changer de transporteur qui lui ne m'avertirait pas de la prise en charge du colis...
Vous voyez, on en vient à émettre de sombres hypothèses, mais qui sont hélas du domaine du plausible.
Cordialement
DarthTenebrus