FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour rocambolesque d'une commande LIU JO

lullaby
Consom'acteur **
Consom'acteur **

retour rocambolesque d'une commande LIU JO

Messagepar lullaby » 02 avr. 2024, 20:42

Le 26/02 denier, j'ai retourné chez LIU JO (marque italienne), largement dans les temps, une paire de bottines à 119 € que je venais de recevoir. J'ai déposé le colis comme convenu dans un relais pick up DPD de mon quartier. Sur ce colis j'avais collé comme convenu l'étiquette de retour fournie dans le colis. Le 22/03, étonnée d'être sans nouvelles, j'ai téléphoné au service clients en donnant le numéro de commande. Mon interlocuteur s'est confondu en excuses, m'expliquant que le colis m'avait été renvoyé par erreur. Je l'ai effectivement reçu le le lendemain, et l'ai remis le même jour au relais DPD d'où je l'avais expédié, précisant "retour à l'envoyeur". Depuis, j'ai reçu plusieurs messages du service clients LIU JO me disant qu'on ne retrouvait pas le colis.
L'erreur initiale venant des services de réception de LIU JO, et la conversation téléphonique du 22 /03 en constituant la preuve, j'estime que cet e-commerce doit me rembourser.

lullaby
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: retour rocambolesque d'une commande LIU JO

Messagepar lullaby » 05 avr. 2024, 09:15

Ce problème se règle finalement à l'amiable, et, en dépit des tergiversations, c'est tout en l'honneur du service clientèle de Liu Jo. Je viens d'être avertie par mail que les bottines m'étaient remboursées.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »