Bonjour,
j'ai depuis le 10 avril 2019 mon colis qui est déclaré comme livré dans ma boîte aux lettres, or je ne l'ai jamais reçu (je vérifie ma boîte aux lettres tous les jours)
Aucun livreur ne s'est présenté à mon domicile ce jour là.
J'ai contacté à multiple reprise le service de la poste, ils disent avoir enquêté et que le colis a bien été remis à la bonne adresse.
Dans mon immeuble, j'ai laissé un mot pour les voisins si à tout hasard il avait réceptionné le colis mais personne ne s'est manifesté.
C'est un achat de Aliexpress, j'ai ouvert un litige mais pas de gain de cause car le suivi indique qu'il a été livré, logique on va pas me rembourser sans preuve, et la poste ne me fournit rien comme preuve écrite.
Le temps est passé et mon litige Aliexpress a été clôturé, je ne peux plus rien faire je pense à par contacter en privé le vendeur.
La dernière conseillère de la poste m'a conseillé de déposer plainte et de recontacter le vendeur.
Vous me conseillez autre chose ? Car la poste ne rembourse pas le destinataire mais l'expéditeur, c'est un vendeur étranger, donc difficile la communication...
Ai-je un intérêt à faire une lettre de mise en demeure à la poste ?
Cordialement