FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis sitôt arrivé en point relais, sitôt retourné

Nicolas dB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2016, 20:11

Re: Colis sitôt arrivé en point relais, sitôt retourné

Messagepar Nicolas dB » 09 juin 2020, 15:51

Ben je vois que je ne suis pas le seul ...
Mon cas (je suis le destinataire) : colis déposé le 12 mai par mon expéditeur, ça flotte un bon coup puis le 26 mai, colis déposé et renvoi à l'expéditeur dans les heures suivantes.
Résultat : mon expéditeur a reçu le colis qu'il m'avait envoyé, et pas moi.
J'ai écrit à Mondial Relay, et sans surprise pas de réponse. Je veux être dédommagé ; j'ai pris des copies d'écran pour pouvoir porter plainte auprès de la DGCCRF.
Le numéro de colis dans mon cas était le 47191286.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Nicolas dB /Colis sitôt arrivé en point relais, sitôt retourné

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 juin 2020, 14:34

Bonjour Nicolas,
Nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Si le retour était injustifié, le service réclamations reviendra vers l’expéditeur et lui remboursera les frais d’envoi.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus