Si je pouvais donner un ZERO je n'aurais pas hésité une seule seconde. Deux commandes passées chez zalando et livraison prévue avec colis privé. Tout aller bien jusque là. Or les deux commandes disent être livrées à domicile mais je n'ai jamais été livrée, ni à domicile ni dans la boite aux lettres. J'ai déposé une réclamation et je viens de recevoir un mail de leur part. Ils me demandent de me rapprocher de ZALANDO. Tout de même un comble non !!! ils sont rémunérés pour livrer via des livreurs peu scrupuleux. Il est bien entendu que ces deux colis ont été volés cela ne fait aucun doute. Mais personne s'insurge !!!! zalando rembourse et dit vouloir faire une enquête. La meilleur des choses à faire Zalando c'est faire appel à un autre prestataire de livraison!!! écoutez moi FUYEZ COLIS PRIVE
COLIS PRIVE sont très très mauvais!
J"ai commandé auprès de SPARTOO qui à fait appel à cette entreprise pour me livrer... COLIS jamais arrivé, COLIS PRIVE qui m'affirme qu'une enquêté à été diligenté et mon colis à bien été reçu, donc je suis un menteur! Je saisi la direction des fraudes puis courrier A/R et enfin procureur de la république si besoin. Je déteste être traité de cette façon par des gens sans scrupule et suis prêt à y passer un peu de temps! Faite de même!
Donc ce n'est pas le transporteur que vous devez contacter mais le vendeur.
On rappelle que tant que le produit ne vous a pas été délivré, sa propriété ne vous en est pas transférée.