Messagepar Cestpasdechance » 13 nov. 2015, 22:03
je dois être maso, mais mon fournisseur préféré est Amazon qui a la detestable idée de faire appel à "Colis privé". Des fois ça marche, des fois ça merdoie sévèrement.
ex : Commande Amazon : appareil photo. Livraison Prémium. Mail Amazon : votre colis est expédié… bref, vous connaissez…
Bémol 1 : A) je vérifie la date de livraison. B) jour de la livraison, tôt le matin (9 heures), je suis avisé que le colis a été mis dans ma boîte à lettres ce qui est faux. C) jour de la livraison 10h30, le livreur, dont je connais le véhicule s'arrête sous ma fenêtre (J'habite au 6è étage et je suis légèrement handicapé moteur, mais pas aveugle. Il m'a livré plusieurs fois). D) le livreur rentre dans l' immeuble les mains vides. E) Le livreur m'informe, par un avis de passage dans la boîte à lettres, que je n'étais pas à mon domicile et il me propose une autre date de passage. E) appel surtaxé à "Colis privé qui m'explique qu'ils ne peuvent joindre le livreur, qu'il y aura une enquête dans les 4 jour, qu'il y a une procédure, etc… etc… F) je reçois un mail de cette société d'[Message Modéré] m'informant que le colis a été déposé dans ma boîte à lettres, avec rappel de la législation sur les fausses déclarations. En conclusion " Ton colis, tu peux te le… mais fais gaffe, on peut t'emmerder. Le livreur dit que tu as été livré, donc tu as forcément été livré, redonc, tu es un menteur. G) nouvel appel non moins surtaxé : Effectivement, il y a eu erreur, vous serez livré demain. Pour les excuses, tu peux te les…
Bémol 2: C'est un bis repetita; Je me suis fais avoir une première fois et dans ma grande candeur (je suis un retraité qui rêve encore à un monde parfait), j'ai voulu croire que ce n'était qu'un accident.
Cette entreprise est un scandale et son président, Eric Paumier, un pauvre type dans le déni total qui considère nulles et non avenues les plaintes des clients volés pas ses sous-fifres (http://www.ecommercemag.fr/Thematique/solutions-logistique-e-paiement-1011/logistique-10047/Breves/Colis-Prive-Nous-voulons-enchanter-le-client-destinataire-48707.htm#formulaire-commentaires) : Nos clients chargeurs et clients destinataires n’ont jamais eu à pâtir d’une non-prise en compte de leur réclamation ou d’un non-remboursement pour un colis perdu[/i][/i] Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"
Il serait temps d'engager une "class action" contre ce genre de parasite.