j'ai envoyé le 17 décembre 5 colis via colis privé ( cadeaux de noël à ma famille )
deux sont prévus arriver en point relais à Dijon
les autres livrés à domicile sont arrivés avant le 1er janvier mais pas à Noël !
les deux prévus dans le point relais à Dijon , sont inlivrable ( et pour cause , le point relais n'existe pas ) . Les personnes qui devaient récupérer les colis ont été voir sur place , . Colis privé m'a fait envoyer ces deux colis dans un centre auto qui n'existe pas !!
au final , un a été réorienté après réclamation , et récupéré par le destinataire le 5 janvier
Quant à l'autre , et bien après deux réclamations , il a fini par me revenir !! le colis a fait presque 2000 km sans compter les allers et venues des multiples tentatives de livraison .
Pour conclure , j'ai payé 12 euros pour un envoi à Noël , qui m'est revenu !!
ps , j'ai télephoné X fois au service client , " on ne peut rien faire tant que le colis est en livraison " lolll .. et aujourd'hui , e mail victorieux : Bonjour,
Bonne nouvelle ! Votre colis 2R0000159653S0060 a été récupéré par son destinataire au relais suivant :
l atelier des coussinets
5 R NOTRE DAME
29260 Lesneven
c'est l'endroit où je l'ai posté !!!!!!! le destinataire en question c'est moi donc l'expéditeur !!!