Bonjour,
a mon tour un colis "en attente de préparation chez l'expéditeur" .
Mention sur le site de La Poste déclenchée par le dépôt d'un colis suite à une vente sur Le Bon Coin.
Au bout de 3 semaines d'attente, l'acheteur a fait une réclamation, Le Bon Coin m'a notifié et j'ai appelé La Poste (pas moyen de les contacter par mai) qui m'a démandé le n° d'envoi généré par Leboncoin le jour du dépot.
Ce numéro est introuvable et la suite se réglera entre eux et nous (enquête etc.) dixit La poste.
Sauf que depuis, après casiment un message par jour, soit stéréotypés, soit à coté de mes demandes précises ("pourquoi une transaction crée par jour et résolue dans le même temps" "pourquoi les conditions d'assurance ne s'appliquent pas ?" "pourquoi, je n'ai aucun retour sur une potentielle enquête auprès§s de la poste ?" etc...) généré par les algorithmes, rien ne bouge et le comble, Le Bon Coin a fini par me notifier :
"Après un examen attentif et approfondi de votre dossier, ainsi qu’une analyse de tous les éléments que vous m’avez transmis, je vous confirme que nous ne pouvons malheureusement pas statuer en votre faveur."
Résultat : mon colis d'une valeur de 130€ est perdu et Leboncoin se contente de se défausser de toute responsabilité sans meême avoir pris la peine d’enquêter.
Avez-vous des retours d'affaires similaires qui ont fini par aboutir à une issue positive ?
Merci d'avance,
Delphine