Bonjour,
je m'adresse à vous ce soir car j'ignore comment régler cette affaire...
J'ai passé commande chez Amazon le mois dernier pour une paire de chaussures Adidas à 60€. Ne voyant pas le colis arriver, je décide d'aller voir sur Amazon l'état de la commande, et la voyant "livrée" je contacte le vendeur ainsi qu'Amazon.
Le vendeur sous-entend que je suis une voleuse car le bordereau de FEDEX indique que le colis a bien été livré et le tout avec signature (bien évidemment, je n'ai pas vu le moindre livreur, ni le moindre colis, et je n'ai encore moins signé quoi que ce soit... d'ailleurs je serais curieuse de voir à quoi ressemble ma signature FEDEX, mais impossible de l'obtenir bizarrement). Le vendeur s'en contre-fiche de toute manière parce qu'il a obtenu ses doux billets et ne cherche pas à savoir quoi que ce soit. Amazon me demande de contacter le client car le vendeur est indépendant et le site ne peut donc rien faire si ce n'est répéter au vendeur la même chose que je lui ai déjà dit. Je contacte Fedex qui ne semble pas pressé de me répondre...
Alors que faire ? Si seulement quelqu'un prenait le temps de comparer les deux signatures, ce serait une évidence pour tout le monde. Mais impossible de l'obtenir...
Quel recours svp ?