Bonjour,
Je suis en litige depuis fin mars avec le site Nocibé. J'ai acheté un parfum, commande 2004202570, pour un montant de 115€.Le parfum a été considéré comme livré le 22/03/25 par Colis Privé seulement je n'ai jamais rien reçu.
Après de multiples sollicitations, attestations sur l'honneur, envoi de justificatif d'identité à Colis Privé et Nocibé, Nocibé refuse de me rembourser ma commande. J'ai envoyé une mise en demeure le 11/04/25 en recommandé avec AR, déclaration à la DGCCRF et signalement sur le site SIGNAL CONSO GOUV... mais ils refusent toujours de me rembourser.
Ils se basent uniquement sur les déclarations de Colis Privé seulement ils ne m'ont apporté aucune preuve (pas de signature de colis, pas de photo).
Je suis écoeurée de la tournure que prend la situation. Pour moi 115€ est une somme et je me sens aujourd'hui prise au piège entre Nocibé et Colis Privé.
Une vraie arnaque, une honte...
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie.
Aurélie D.