FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Chateaulin

Colloc grace
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2020, 01:35

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Colloc grace » 30 déc. 2020, 10:22

Bonjour, je me retrouve dans une situation impossible avec mondial relay, j'ai fait l'envoi de mon colis le 11 août 2020 vers Ville Franche sur Saône, ils n'ont pas envoyé le colis à bon port car ils disent que le colis est trop gros. Ils ont fait retourner le colis au point retrait atol les opticiens de plouzané, pendant que moi j'étais absente, ils ne m'ont jamais donner de délais pour récupérer le colis, à mon retour j'ai trouvé qu'ils ont renvoyé le colis et son numéro de retour est le 93031671, ils m'ont dit qu'il était bloqué à chateaulin et maintenant ils me disent que le colis est perdu. Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Chateaulin, car je veux y aller pour chercher mon colis, j'ai une machine à coudre, des tissus de valeur, des bassines pour bébé, et bien d'autre petites choses, je ne peux pas laisser ce colis se perdre comme ça.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2942
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué à Chateaulin

Messagepar Eric123 » 30 déc. 2020, 10:56

Bonjour,

Je ne veux pas vous décourager, mais égaré depuis le 11 Août 2020 votre colis ne doit plus exister. Le délai de gardiennage des colis perdus ne dépassent pas souvent trois mois. Ensuite, le contenu est soit jeté à la poubelle, soit vendu par adjudication.

Une lettre recommandée avec AR au siège social de Mondial Relay est le seul moyen d'avoir des nouvelles de votre colis.

J'ai fait un test avec mon suivi de colis en ligne. Le dernier colis sur le suivi a été envoyé le 04 Octobre 2020. Pour ceux envoyés en Septembre 2020, plus de suivi en ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus