La FNAC ne s’arrête pas à l'Arnaque de la carte !!!!!!!
Il y a 4 jours, j'ai passée une commande avec la livraison express, et j'ai fait un règlement Paypal.
La somme correspondant à la commande s'est trouvée bloquée sur mon compte Paypal.
Surement qu'ils n'ont pas pu livrer en tant et en Heure, donc ils ont annulé la commande de leur propre chef sauf la carte Club Fnac gratuite selon leur dire (Les malins !!!!!) Que je me suis empressée d'annuler le lendemain, par chance apparemment lorsque je lis tous vos Témoignages.
Je n'ai reçu ni d'E-mail de confirmation de commande, ni d'E-mail d'annulation de commande, et sur le compte de la FNAC, si la commande est annulée on ne peux pas imprimer de justificatif

J'ai appelé Paypal, pour récupérer la somme, et sans confirmation d'annulation de commande par la FNAC puisque j'ai fait une autorisation de paiement, ils me demandent un Justificatif que je ne peux pas leur fournir

pour récupérer ma somme, car la FNAC a un délai de 29 jours pour envoyer la marchandise.
J'ai appelé le service client de la FNAC, qui m'a donné le numéro de téléphone du Service Facturation : 0155218519 j'ai eu une dénommée Marilyne qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi

Super !!!!! Je crois que c'est les seuls à pouvoir faire une chose pareille, encaissée l'argent et ne pas envoyer la marchandise et trouver cela normal !!!!!!!
Comme vous, je vais faire les démarches nécessaires par recommandé, mais quel perte de temps et d'argent.
Alors à bon entendeur si ce n'est pas trop tard, j'aurai tellement aimé lire ces Témoignages avant de passer ma commande.