Le vendeur de la FNAC m'a préconisé l'assurance SFAM.
Ce prestataire :
- prélève des sommes sur mon compte sans validation de prestation, je suis en attente du remboursement et cela arrive à beaucoup d'autre clients. C'est du [message modéré]!
- ne respectent pas les délais annoncer dans ses conditions, un délais de 24hà 48h se transforme aisément en 10 jours sans excuse ni appel de leur part. Par exemple, quand on déclare un sinistre et on leur envoi les piéces nécessaires, le mail est pris en compte plus de 48h aprés, ensuite il y a l'étude du dossier par l'expert, cela prend en moyenne 8 jours.
Donc le délis indiqué sur la plaquette commerciale : "réponse à votre dossier sous 24h à réception du dossier complet par les services de la SFAM" est mensonger. Pour information, réception pour eux s'est l'enregistrement des pièces dans leurs outils soit 48h aprés en voir du mail et il est normal que l'expert mette plus de 3 jours pour se positionner.
Je les appelle tous les jours, je ne sais plus comment faire pour les faire avancer!! La FNAC faite quelque chose avec ce partenaire qui n'est pas à niveau et à des pratique inadmissible.
Notre famille face à cela a décidé de ne plus être client de la FNAC car la FNAC avec cette proposition d'assurance à trahi notre confiance!!! je fais faire la vie belle aux librairie de quartier et Amazon !!!