Messagepar vatea » 04 avr. 2016, 13:12
Bonjour, mème chose que vous tous j'ai tel à la Fnac en leur disant que je ne devais pas être la seule à les contacter pour cette arnaque puisqu'il y a 7 pages rien que sur ce forum,elle m'a résilier la carte et je dois avoir remboursement sous 15 jours bien sur! Je leur ai dit que j'allais contacter ma banque quand même pour fraude à la carte bleue, elle m'a répondu gênée que ce n'était pas vraiment une fraude ( bien sur!!) Par contre pour résilier entièrement mon compte je dois les contacter par mail (grr), voilà je vais contacter ma banque et attendre de voir pour le remboursement, merci à vous pour vos messages, sans ce site je n'aurais pas trop su comment les contacter et anticiper ce qu'elle me répondait. Dans tous les cas inadmissible pour une grande enseigne telle que la Fnac pas prête de racheter quoique ce soit chez eux, pas même en magasin. Ils vont perdre des clients avec de telles pratiques.