Messagepar sophienanie » 07 déc. 2015, 14:47
Réclamation. J'ai dans un 1er tps appelé Chrononpost afin d'être sûr d'avoir mes livraisons pour Noël, chez moi à ma porte,1er étage. Leurs services m'ont ASSURER de la livraison car Chrononpost monte jusqu'au 2ème. Et bien sachez que non. Voici le 2ème colis qui n'ai pas livré dans les conditions promises. J'ai 3 enfants de - de 3 ans et pas d'ascenseur, je ne peux donc pas m'amuser à DESCENDRE pour faciliter le travail du chauffeur et récupérer mon colis dans la rue, parce qu'il a du mal à ce garer (chose qu'il m'a demandé à la 1ère livraison)!!!! et bien la 2ème fois, il n'a carrément pas appeler, ne s'est pas présenté, n'a pas mis d'avis de passage et a scanné à 8:04 aujourd'hui : Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé, alors que j'étais à la maison. Le colis a ensuite été déposé à la poste à 11h46, poste qui se trouve à 1,9km. Je voudrais dire un GRAND MERCI a ce chauffeur qui prend la décision de ne pas livrer, grâce à lui avec mes 3 enfants, dont seulement 2 en poussette, je ferai 3,8km à pied pour récupérer ce colis pour Noël. Ah oui j'oubliai le colis était encombrant (carton de 60 par 70 cm), il vaut donc mieux que ça soit le client qui le porte plutôt que le livreur payé pour le faire. Merci Chrononpost