Bonjour
J'ai résilié l'abonnement internet de SFR qui m'a envoyé une étiquette pour la coller sur le colis de retour de son matériel (box, décodeur, câbles, etc.).
SFR nous suggère d'envoyer le colis soit par pickup relais de Chronopost gratuitement, c'est SFR qui paie, soit par Colissimo à nos frais. J'ai choisi le pickup relais dans un bureau de La Poste.
Le 11 décembre 2023 j'ai déposé mon colis, mais je n'ai pas reçu une preuve de dépôt. On m'a dit que pour pickup relais ils ne délivre pas de preuve de dépôt. Est-ce normal ?
J'ai contacté une cheffe qui était dans La Poste, je lui ai demandé de m'écouter pour lui dire mon problème, mais très énervée elle m'a crié carrément en face : "NON, c'est comme ça" et a tourné ses talons en partant.
Sans preuve de dépôt, si mon colis n'arrive pas à SFR comment je peux me justifier ? Il y avait des cas comme ça.
Dans ce cas, c'est à moi de faire les démarches de recherches ou à SFR qui a payé le retour de mon colis ?
Merci