FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHRONOPOST de mauvaise foi

kirikou20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:33

CHRONOPOST de mauvaise foi

Messagepar kirikou20 » 23 nov. 2011, 10:38

Un colis devait m'être livré à mon domicile alors que j'y étais présent. Le livreur ne s'est jamais présenté mais sur le site de Chonopost, dans le suivi du coli, je découvre qu'il s'est présenté à deux reprises.

J'appelle Chronopost et ils me disent qu'il faut aller chercher le colis à Maison Alfort (45' de métro de chez moi) et qu'une autre livraison n'est pas possible, car le livreur est soi-disant passé 2 fois. Quand je leur dis que j'étais à domicile et que leur livreur n'était pas passé, ils me disent que dans leur système informatique, il est noté que le livreur est passé et qu'ils ne peuvent rien faire.

J'ai envoyé un fax de réclamation mais aucune réponse de leur part.

Je déplore leur mauvaise foi et le mépris qu'ils ont pour leur client.

Avatar du membre
Chtiland
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2011, 06:07
Localisation : LILLE
Contact :

Re: CHRONOPOST de mauvaise foi

Messagepar Chtiland » 23 déc. 2011, 16:52

Si j'avais eu 10 euros à chaque fois que la poste avait déposé un avis de passage en mon absence alors que j'étais bien chez moi, j'aurai un joli petit pécule depuis le temps !

Quoiqu'en ce moment le facteur pousse même à monter au 4ème étage pour sonner chez moi... ah ben oui il faut bien qu'on sache à quoi il ressemble quand il va repasser pour ses calendrier...
Tiens je vais lui faire un bon petit tour, le vais préparer une petite affiche "Absent pour la journée merci de laisser un avis de passage" et lorsqu'il viendra sonner, je collerai l'affiche devant lui, un p'tit bonjour, au revoir et hop je referme la porte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus