FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cheque Cadeau

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Cheque Cadeau

Messagepar loisale21 » 23 déc. 2013, 02:17

Bonjour,
Pour l'anniversaire de mon père le 09/02/2013, ma sœur et moi avons offert un chèque cadeau d'une valeur de 100€ (commande n°94941027 du 09/02/2013). Ce chèque a bien été envoyé à mon père en temps voulu. Celui-ci est handicapé et n'a jamais su comment se servir de ce chèque et a fini par le perdre. J'ai contacté le service client qui l'a renvoyé le 20 mars 2013. Plus tard mon père a eu un souci informatique et il a fallu changer d'ordinateur, le mail est encore perdu. Je viens de recontacter le service client le 18/12/2013 et le service client ne savait pas si le mail pouvait être renvoyé et devait me recontacter avant 16h00. Le lendemain j'appelle le service client à plusieurs reprise qui me dit qu'il ne savait toujours pas si cette manipulation était possible. Je fini par avoir le chèque cadeau le 19 au soir. Ouf, jusque là tout va bien. Je décide alors de passer commande et de trouver un cadeau pour mon père mais là, surprise le lien contenu dans le mail ne fonctionne pas. J'ai essayé de nombreuses fois de contacter quelqu'un mais en vain. Fête de noël oblige... Je fini par avoir quelqu'un de très poli qui me dit qu'elle allait me passer un service qui va traiter mon problème mais pas de chance on me raccroche au nez... et depuis je n'arrive pas à les joindre. Je pense que maintenant il va falloir trouver un terrain d'entente car mes communications téléphoniques vont me couter plus cher que le chèque cadeau. Si par hasard le service de "rueducommerce" lit ce message de me contacter rapidement avant que je ne perde patience.
Cordialement.
Un internaute qui a passé de nombreuses commande sur ce site.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Cheque Cadeau

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 17:27

Bonjour loisale21,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez offert un chèque cadeau à votre père mais vous ne parvenez pas à l'utiliser malgré plusieurs relances au service client et l'envoi des nouveaux codes.

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

Afin de ne pas vous faire patienter davantage, je vous invite à valider votre commande et m'en indiquer le N°.
De là j'appliquerai le chèque manuellement sur la commande.

Si vous ne souhaitez pas être débité de la totalité, demandez le paiement par chèque. Je vous recontacterai par la suite si vous souhaitez payer le reste par CB.

Cette solution vous convient-elle ?

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 27 déc. 2013, 08:09

Bonjour Sivatha,
Je viens de passer une commande sous le n°233194350.
Je m'étonne que le prix indiqué sur votre site était de 82.59€ et lorsque je finalise ma commande elle se trouve à 99.99€ ???? . Je ne sais comment je dois le prendre.Non seulement je suis embêté avec ce chèque cadeau depuis longtemps, ce qui m'a coûté quelques heures au téléphone à essayer de joindre le service client et en plus lorsque je valide ma commande je ne paie pas le prix indiqué sur le site?
Votre solution est acceptable mis à part mes communications téléphoniques et le temps perdu. Si on en reste là je crois que je vais avoir du mal à revenir sur votre site. Je suis client depuis de nombreuses années et c'est la première fois que je suis embêté comme cela.
C'est vous qui décidé mais vous ne faites pas de gros effort quand même.

Dois-je envoyer un chèque puisque le montant de cette facture correspond au montant du chèque cadeau?
Cordialement.
david

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 29 déc. 2013, 15:09

Bonjour Sivatha,
Je viens de comprendre comment fonctionne votre site. :oops:
Je viens d'annuler ma commande et en refaire une avec le code de réduction (RDCNOEL) sous le n°234684172, merci de faire le nécessaire afin de valider le chèque cadeau.

Concernant mon problème je pense qu'en effet vous n'avez pas fait beaucoup d'effort suite à mes nombreux appels à votre service client. J'attends avec impatience la réponse que vous allez me donner. Depuis le temps que je suis client chez vous je suis vraiment déçu.
Cordialement.
Loisale21

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 déc. 2013, 12:26

Bonjour loisale21,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Je vous confirme que je fais le nécessaire pour que votre chèque cadeau soit pris en compte sur cette commande.

Je comprends tout à fait votre déception, c'est la raison pour laquelle je vous propose une expédition via Chronopost, si cela vous convient ?

Pourriez-vous vérifier dans votre espace client, l'adresse postale svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 31 déc. 2013, 17:08

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Vous me demander ce que je pense d'un envoi par Chronopost gratuitement?????
NON, parce que la poste va passer quand je serai au boulot et il va falloir que je fasse 15km pour aller chercher ma commande. L'envoi en colis relais me convient le mieux.
Si c'est tout ce que vous proposez en dédommagement, les internautes qui sont nombreux à lire ce forum, verront votre grande générosité et choisiront en leurs âmes et consciences.
J'attends avec impatience ma facture de portable ainsi que la ligne fixe pour voir le préjudice complet de cette commande de chèque cadeau que je commence à regretter.
Cordialement.
David

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2014, 11:34

Bonjour loisale21,

Je vous confirme que votre commande est en cours d'expédition.

J'ai bien noté que vous souhaitez conserver votre livraison au Point Relais :)

Je vous invite à revenir vers moi dès que vous avez accès à votre facture pour voir ce qu'il est possible de faire.

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 20 janv. 2014, 18:05

Bonsoir Ingrid,
Je viens de voir mes factures fixes et portables. Cela représente un total de 10.808€ (4.068E pour ma ligne portable et 6.74€ pour ma ligne fixes).
Je peux vous envoyer un scan de mes factures sur demande.
Ce n'est pas une grosse somme mais cela représente quand même 10% du prix du chèque cadeau.
Merci de prendre en compte ma demande Ingrid et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
David

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 16:49

Bonjour loisale21,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Je vous envoie un mail dans ce sens :)

Bon week-end à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 24 janv. 2014, 17:39

Bonsoir,
Ci_joint les copies de mes factures fixe et mobile partent dès demain.
Merci et bon weekend. :P
Cordialement.
david

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »