Bonjour,
Pour l'anniversaire de mon père le 09/02/2013, ma sœur et moi avons offert un chèque cadeau d'une valeur de 100€ (commande n°94941027 du 09/02/2013). Ce chèque a bien été envoyé à mon père en temps voulu. Celui-ci est handicapé et n'a jamais su comment se servir de ce chèque et a fini par le perdre. J'ai contacté le service client qui l'a renvoyé le 20 mars 2013. Plus tard mon père a eu un souci informatique et il a fallu changer d'ordinateur, le mail est encore perdu. Je viens de recontacter le service client le 18/12/2013 et le service client ne savait pas si le mail pouvait être renvoyé et devait me recontacter avant 16h00. Le lendemain j'appelle le service client à plusieurs reprise qui me dit qu'il ne savait toujours pas si cette manipulation était possible. Je fini par avoir le chèque cadeau le 19 au soir. Ouf, jusque là tout va bien. Je décide alors de passer commande et de trouver un cadeau pour mon père mais là, surprise le lien contenu dans le mail ne fonctionne pas. J'ai essayé de nombreuses fois de contacter quelqu'un mais en vain. Fête de noël oblige... Je fini par avoir quelqu'un de très poli qui me dit qu'elle allait me passer un service qui va traiter mon problème mais pas de chance on me raccroche au nez... et depuis je n'arrive pas à les joindre. Je pense que maintenant il va falloir trouver un terrain d'entente car mes communications téléphoniques vont me couter plus cher que le chèque cadeau. Si par hasard le service de "rueducommerce" lit ce message de me contacter rapidement avant que je ne perde patience.
Cordialement.
Un internaute qui a passé de nombreuses commande sur ce site.