FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cheque Cadeau

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Cheque Cadeau

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 14:54

Bonjour loisale21,

Avez-vous envoyé le mail à ce sujet ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 14:31

Bonjour loisale21,

J'ai bien reçu votre courrier avec vos 2 factures.

Après vérification le montant des frais téléphonique s'élèvent à 10.13€ concernant les appels auprès de nos services.

Etant donné que vous avez utilisé un chèque cadeau pour cette commande, je valide un bon d'achat de 11€ à valoir sur votre prochaine commande Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaitez agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 06 févr. 2014, 07:23

Bonjour Ingrid,
Merci de votre geste commercial (voir plus bas) mais le plus drôle est que ce matin je voulais passer une commande d'un téléphone portable et utilisé ce bon d'achat masi là surprise ...... Cela ne fonctionne pas. :twisted: Je ne vais pas vous appeler parce que je n'ai pas que ça à faire et pour 11€ en plus. Je veux juste que les internautes lisent ce mail afin de se rendre compte de la qualité de votre service. je crois que vous touchez le fond. Je ne sais pas comment faire, est-ce que je ferme mon compte "rueducommerce", ça serait dommage quand même bien qu'il existe beaucoup d'autres solutions pour acheter en ligne.
Merci de me recontacter rapidement car mon téléphone ne fonctionnant plus très bien il faut que je trouve une solution rapide.
Cordialement.
David un internaute qui en a marre. :evil:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 17:10

Bonjour loisale21,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès :(

Je viens de vérifier le code fonctionne correctement, à quelle étape rencontrez-vous un souci ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 06 févr. 2014, 18:04

Bonsoir Ingrid,
Lorsque j'arrive au paiement, je fais un copié/collé dans le code de réduction et il m'affiche "Ce code est incorrect. merci de modifier votre saisie". Ou alors je dois être con mais depuis que je commande chez vous je ne pense pas vraiment.
Cordialement.
PS merci de m'appeler sans "numéro caché" s'il vous plaît ou alors tout de suite car je saurais qui c'est. :mrgreen:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2014, 12:05

Bonjour loisale21,

Je constate que vous avez réussi a passer commande avec votre code :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 26 févr. 2014, 19:03

Bonjour Ingrid,
Oui en effet j'ai pu commander et tout va bien et je vous en remercie.
Par contre j'ai un autre souci et je ne veux pas appeler et recommencer le même cinéma.
J'ai passé commande d'une tablette ref T100TA-DK005H mais visiblement qui ne serait plus possible d'avoir et je souhaiterais avoir un remboursement . En effet ceci est un cadeau de noel pour ma soeur mais cette tablette était en attente d'approvisionnement et donc je me suis rabattu sur un ordi portable mais cela ne lui convenait pas alors on vous l'a renvoyé et j'avais demandé un avoir. plus tard, le tablette réapparait en pré-commande alors je passe la commande mais plus tard on me dit qu'il ne sera pas possible de me faire livrer. Cela tarde un peu et je souhaite un remboursement le plus rapide possible. Merci de me contacter rapidement afin de régler ce petit souci.
Cordialement.
David

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2014, 10:48

Bonjour loisale21,

J'ai tenté de vous joindre sur le portable indiqué sur la commande, sans succès :(

Si j'ai bien compris vous avez commandé (n°250468066) un Ultrabook le 22/01/2014 qui n'est pas en stock, j'en suis désolée.

Je vous confirme une disponibilité de cet article au 11/03/2014.

Souhaitez-vous patienter ou bien tout de même annuler cette commande ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

loisale21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loisale21 » 01 mars 2014, 18:08

Bonjour Ingrid,
Excusez moi mais est-ce que vous m'appelez en n°caché? Je ne répond pas aux n°cachés. :twisted:
Je ne comprends pas comment vous fonctionnez. J'ai voulu commandé le produit au mois de décembre ref T100TA-DK005H mais il n'était pas disponible. Le retrouvant sur le site un peu plus tard je le commande et j'ai reçu en début de semaine un mail me disant que ce produit ne serai pas réapprovisionné et qu'il fallait que je commande autre chose. Je vous confirme que je garde ma commande et on verra le 11/03/2014 comme vous me l'avez indiqué sur votre réponse. Je commence à désespérer .
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
david

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »