FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

fairchild24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2023, 09:14

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar fairchild24 » 24 janv. 2023, 11:39

Les 3 autres pneus sont déjà montés, le client est parti avec sa voiture. Comment voulez vous que je fasse des telles photos. Je demande juste à ce que vous preniez vos responsabilités, vous avez fait une erreur, vous la corriger.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 24 janv. 2023, 17:14

Bonjour @fairchild24,

Sans cette étiquette de transport, nous ne pouvons pas détecter l'origine de l'erreur et ne pouvons pas procéder à un échange ou une réclamation.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentrlePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fairchild24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2023, 09:14

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar fairchild24 » 25 janv. 2023, 23:00

Vous savez que, l'étiquette faisant partie de l'emballage, elle finit à la poubelle des qu'on essaie de monter le pneu.
C'est juste une manière pour vous de ne pas reconnaître votre erreur, c'est une honte, en service client ça vaut zéro. Pour rappel c'est illégal d'avoir deux pneus différents sur le même essieux...

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar noss8 » 25 janv. 2023, 23:34

Bonjour @fairchild24,

Sans cette étiquette de transport, nous ne pouvons pas détecter l'origine de l'erreur et ne pouvons pas procéder à un échange ou une réclamation.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentrlePneus.fr
bonsoir,
En consultant votre stock, vous pourrez confirmer cette erreur.(4-4 3).
En étant de mauvaise foi, vous pourrez vous rabattre sur une erreur d'étiquetage du fournisseur et surtout une incompétence notoire de vos services incapables de contrôler une livraison d'un fournisseur et a gérer un stock et confirmerez la différence entre un professionnel de l'automobile et un marchand de n'importe quoi du moment que ça rapporte.
CDT. ou C.Q.F.D au choix.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 26 janv. 2023, 09:04

Bonjour @noss8,

L'étiquette du transporteur est indispensable en cas de livraison erronée pour comprendre l'origine de l'erreur.

Merci pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

fairchild24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2023, 09:14

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar fairchild24 » 27 janv. 2023, 10:36

@noss8

Complètement d'accord, il suffit de contrôler les stocks plutôt que de se reposer sur le transporteur.
Cette société est une arnaque pure et simple et ils ne veulent pas assumer leur erreur.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 27 janv. 2023, 12:23

Bonjour,

Nos produits sont stockés dans différents dépôts dans toutes l'Europe.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

fairchild24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2023, 09:14

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar fairchild24 » 27 janv. 2023, 13:06

Sachant que j'ai reçu pneu à la mauvaise dimension il suffit de contrôler vos stocks dans l'entrepôt d'Espagne.
J'ai donné le numéro de suivi qui correspond au pneu qui ne va pas à vos services, cela devrait suffire mais apparemment tout est motif à botter en touche chez vous

jhonnyplaneur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2023, 08:00

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar jhonnyplaneur » 01 juin 2023, 08:20

Bonjour

Je me suis trompé dans une commande de pneus chez centralepneus erreur que j'ai immédiatement essayé de corriger : réponse ce n'est pas possible d'annuler la commande où de la modifier. Il vous faut refuser le colis à la livraison !!!! La livraison faite chez mon garagiste refusée comme demandéJ'ai remplis et renvoyé le formulaire d'annulation et depuis plus de nouvelles.
Manque de suivi manque de réactivité manque de sens commercial tout le contraire du site qui lui est top ???
commande A1BN870523 du 15-05-2023

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 22 août 2023, 08:11

Bonjour @jhonnyplaneur,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.
Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Cordialement
Cécile, Centralepneus,fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus