FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Jonakyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jonakyo » 14 janv. 2021, 12:06

Bonjour j'ai commander une jante et un pneu le jeudi 7 janvier à ce jour j'ai reçu le pneu au garage mais pas la jante il y a marquer le 12 janvier 2021 16:03 Centre de données DPD
Commande transmise à DPD mais aucun retour depuis le 12 janvier 2021 pouvez vous me donnez une date exacte de livraison on m'avez inscrit 72 heure pr les jantes aussi merci à vous bonne journée. Numéro commande FR-0121-20119.

Cécile CP
Représentant d'une marque

Messagepar Cécile CP » 09 nov. 2021, 08:48

Bonjour @Jbarris1979,

Votre colis a été pris en charge (numéro de suivi disponible sur votre compte client) et sera livré dans les prochains jours (Comannde FR-1021-134842).

Il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande. Vous pouvez refuser le colis si vous le souhaitez. Dans ce cas, les frais de retour / annulation seront à votre charge.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jilipollo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jilipollo » 16 mars 2025, 15:36

Bonjour,

Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/

Cdlt,

Eric
Update:
Bonjour,

Nous avons fêté le 28 février 2025 le premier anniversaire de la demande de garantie restée sans réponse de Centralepneus.

Merci à Eric pour son intervention constructive du 10 mars 2024 indiquant que "tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/"
Non Eric, mes demandes d'explications du 26 février, 3 mars et 26 septembre 2024 concernant le refus de la prise en charge de la hernie sur ce pneu, sous garantie et conformément aux termes de l'assurance souscrite lors de l'achat sont à ce jour toujours sans réponse de la part de votre service client.

Merci à Clément pour son professionnalisme concernant le traitement des problématiques, leur suivi, et l'intérêt particulier qu'il accorde à la relation client.

Merci au SAV plus globalement de prendre le relais de Clément pour palier à ses absences.

Merci et à jamais à CentralePneu.

Concernant la demande de suppression de mon commentaire jugé diffamatoire transmise le 12 mars 2025 (cadeau d'anniversaire?) et qui m'a beaucoup fait sourire, je vous invite, en plus de la rediriger vers une partie intime de votre anatomie à :
  • continuer dans votre inaction et enterrer cette dernière (probablement le choix que vous allez retenir)
  • me poursuivre en justice pour diffamation (le choix du Roi qui me permettra d'enfin entendre vos explications et d'obtenir réparation)
En persistant dans le dénigrement manifeste de votre société, et en espérant que ces quelques lignes continuent à égratigner longtemps l'image de votre société malhonnête.

jilipollo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jilipollo » 25 mars 2025, 16:16

Nous sommes désormais le 25/03/2025 et toujours pas de réponse. Centralepneu a bien réussi à faire supprimer mon premier message, mais je pense qu'un rappel de son contenu est nécessaire.

Le 25/02/2024 je remonte une hernie clairement visible sur l'un des deux pneus Hankook acheté chez eux le 11/03/2023 et pour lesquels une garantie de 12 mois a été souscrite.
Les photos sont équivoques, impossible de contester la véracité de mes dires, plusieurs leur sont transmises comme le veut la procédure.
[img]C:\Users\user\Pictures\centralepneu-hankook2\PXL_20240224_111314659.jpg[/img]
[img]C:\Users\user\Pictures\centralepneu-hankook2\PXL_20240224_111357651.jpg[/img]

Réponse de leur SAV extrêmement rapide dès le lendemain :
"lundi 26 février 2024 à 12:20
Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Clément"

Pas d'explication, pas de demande d'information complémentaire, rien. Décision arbitraire qui depuis reste sans réponse de leur part malgré mes demandes du 26/02/2024, puis du 03/03/2024, du 06/09/2024.

Silence radio.

Afin d'étayer mes dires et empêcher toute contestation future de mes affirmations, voici les copies d'écran de nos "échanges"
[img]C:\Users\user\Pictures\centralepneu-hankook2\2025-03-25 15 40 52.jpg[/img]
[img]C:\Users\user\Pictures\centralepneu-hankook2\2025-03-25 15 51 49.jpg[/img]

Une entreprise malhonnête donc, qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients.
La manière dont ils traitent leurs demandes de SAV est un scandale et je continuerai bien évidemment à en informer les gens pour qu'ils évitent ce site et les incompétents qui y travaillent (mention spéciale à Clément et Eric).

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 25 mars 2025, 17:23

Bonjour,
Votre pseudo me fait penser à l'Espagne.
Si vous voulez changer de déconvenues, il y a là-bas un site bien noté (https://fr.trustpilot.com/review/neumaticoslider.es) qui pourrait vous intéresser et dont on dit aussi du bien dans ce forum, par exemple (https://www.furgovw.org/foro/index.php?topic=352303.0)

Si vous êtes joueur, c'est par ici :
https://www.adtyre.com/b2c-websites/
:D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »