Bonjour,
Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/
Cdlt,
Eric
Update:
Bonjour,
Nous avons fêté le 28 février 2025 le premier anniversaire de la demande de garantie restée sans réponse de Centralepneus.
Merci à Eric pour son intervention constructive du 10 mars 2024 indiquant que "tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/"
Non Eric, mes demandes d'explications du 26 février, 3 mars et 26 septembre 2024 concernant le refus de la prise en charge de la hernie sur ce pneu, sous garantie et conformément aux termes de l'assurance souscrite lors de l'achat sont à ce jour toujours sans réponse de la part de votre service client.
Merci à Clément pour son professionnalisme concernant le traitement des problématiques, leur suivi, et l'intérêt particulier qu'il accorde à la relation client.
Merci au SAV plus globalement de prendre le relais de Clément pour palier à ses absences.
Merci et à jamais à CentralePneu.
Concernant la demande de suppression de mon commentaire jugé diffamatoire transmise le 12 mars 2025 (cadeau d'anniversaire?) et qui m'a beaucoup fait sourire, je vous invite, en plus de la rediriger vers une partie intime de votre anatomie à :
- continuer dans votre inaction et enterrer cette dernière (probablement le choix que vous allez retenir)
- me poursuivre en justice pour diffamation (le choix du Roi qui me permettra d'enfin entendre vos explications et d'obtenir réparation)
En persistant dans le dénigrement manifeste de votre société, et en espérant que ces quelques lignes continuent à égratigner longtemps l'image de votre société malhonnête.