FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site injoignable et pas de réponses

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 16 août 2023, 09:40

Bonjour,

Commande sur le site avec livraison en garage le 07/08/2023.
Ce jour la garage pas ouvert... ok c'est GLS qui a livré et soit disant fait signé.

Le garage n'étant pas ouvert GLS à volé ou jeté les pneus ..

Suite à cela centalepneu ne répond pas malgrès le litige ouvert avec GLS.
Ils ne s'occupent pas des dossiers encaissent les € et pas de suivit.

A fuir...

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 16 août 2023, 10:07

Non je les ai contacté pas chez eux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 17 août 2023, 06:24

Ils disent livré ...
alors que non bref j'ai 90€ dans la nature et personne se bouge..

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 22 août 2023, 08:12

Chers clients,

Merci d'indiquer le numéro des commandes. Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 22 août 2023, 22:44

Bonjour,

Sans nouvelles encore et toujours du site internet j'ai entamé une procédure que vous trouverez dans le ticket incident avec une mise en demeure de remboursement suite à non reception de la commande.

GLS a pas livré, c'était un jour ou le garage était fermé.
Le garage a remplit l'attestation de non reception sur l'honneur et vous l'a transmise.
De ce fait vous devez à présent me rembourser.

Vous avez une obligation de résultat avec un produit disponible pour le client finale. C'est a vous de tout mettre en oeuvre pour que le client soit livré.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 23 août 2023, 08:14

Bonjour @sbilak,

J'ai besoin du numéro de la commande pour pouvoir vous aider.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 27 août 2023, 08:01

FR-0723-113237

Vous avez tous les éléments même l'attestation de non reception du garage avec son tampon.

Vous jouez juste la montre pour pas me rembourser.

Dois je vous rappeler la loi ? Commande faite le 27 juillet .... 1 mois jour pour jour que j'ai payé sans marchandise.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 28 août 2023, 08:08

Bonjour @sbilak,
FR-0723-113237

Merci. Le garage nous a transmis l'attestation de non réception jeudi 24 août. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

frvladislav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2023, 09:39

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar frvladislav » 28 août 2023, 09:56

INDUIT EN ERREUR/ PAGE INTERNET CONTACT ABSCENTE

Bonjour,
@cécilecentralepneus
Commande:FR-0823-72233

Nous avons commandé les pneus "Dunlop Winter Response 2 175/65 R15 84T 3PMSF" selon la présentation du site centralepneus.fr qui vendait leur consommation en catégorie C et la sonorité en 67 dB. Ce sont ces critères qui étaient décisifs dans le choix des pneus.
Or, lors de leur réception nous avons constaté que la référence des pneus est la bonne, mais leurs critères ne correspondent pas à ce que nous a été vendus: consommation D et sonorité 70dB. Nous sommes extrêmement déçus puisque nous devons partir avec en long voyage en fin de la semaine. Nous avons le sentiment d'avoir été trompé par le vendeur et induit volontairement en erreur.

Vladislav FROLOV-CELARIER

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 28 août 2023, 14:19

@frolovladislav :oops: :oops: :oops: :oops: heu ouvre ton sujet au lieu de polluer le mien assez compliqué ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus