FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

sophieclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2013, 11:05

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar sophieclaude » 22 oct. 2013, 11:17

centralepneus.fr un site a eviter de toute urgence
livraison impossible, car ne trouvent soit disant pas ma maison,
apres plusieurs coup de fils hors de prix,
mauvaise foi, ils m'accusent d'avoir donné une fausse adresse et de n'avoir pas répondu a l'avis de passage certainement laissé dans une maison des environs puisqu'ils ne trouvent pas mon chalet
ils décident de le finalement plus effectuer la livraison mais de me rembourser EN PRELEVANT 25 EUROS PAR PNEU POUR UNE LIVRAISON NON EFFECTUEE
scandaleux,
j'ai du recommander mes pneus sur 123pneus.fr autrement plus sérieux et consciencieux,
Faites tourner, centralepneus.fr ce sont des amateurs de mauvaise foi, incapable d'effectuer une livraison correcte, je ne suis pas la seule a m'en plaindre, les forum abondent a leur sujet en avis négatifs
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 janv. 2014, 16:35, modifié 1 fois.

ddj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:52

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar ddj » 07 janv. 2014, 22:00

Site a éviter ; commande passée le 23/12/13 ; livraison effectuée le 06/01/14 ; ces pneus étaient destinés à ma fille qui repartait faire ses études le lundi ; impossible de joindre quelqu'un par téléphone ; le numéro n'existe pas. après avoir mis un message pour demander l'acheminement des pneus dans la ville où se trouvait ma fille, la réponse a été négative : "nous n'y sommes pour rien si le transporteur était en vacances" ; incroyable alors que le délai indiqué était de 24/72 heures. Bref les pneus sont là mais plus la voiture.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 janv. 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rasmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2014, 21:26

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar rasmo » 19 févr. 2014, 22:02

J’ai acheté 4 pneus, ils ont été montés et équilibrés le par un garage agrée le 22 janvier.
par la suite le véhicule a servi pour amener les enfants a l'école (pt trajet a basse vitesse : zone urbaine) sur environ 100Km
le 31 j'ai constaté (sur un long parcours : 250 Km) un tremblement anormal du véhicule a partir de 70 km/h
j'ai rapporté mon véhicule au garage, l'équilibrage et le serrage des roues a été vérifié : RAS par contre il est constaté une déformation de 2 pneu après 300 Km !!!!
j’ai contacté le service client par mail ( pas de téléphone) afin d’avoir un dédomagement de pneu non-conforme :
Réponse :
Nous ne reprenons aucun pneu ayant été monté et ayant roulé
Si les pneus étaient défectueux, vous l'auriez tout de suite remarqué au montage ou à l'équilibrage et non après plus de 70 kms parcourus
depuis silence radio malgré une demande de détail
Merci la vente en ligne
L’économie par rapport au centre auto n’est pas valable !!!

gopneus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2014, 12:52

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar gopneus » 12 juin 2014, 07:41

J'ai déjà rencontré un type de problème comme ça mais pour éviter tous conflits avec le vendeur a propos d'un simple vente pneu de mauvais qualité, j'irai chercher une autre magasin et j'achète le meilleur qualité. Si vous en avez besoin voici l'adresse:[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 juin 2014, 10:49, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

EricCp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2014, 14:59

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar EricCp » 18 juil. 2014, 15:05

Bonjour,

Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/

Cdlt,

Eric

JPAO69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:28

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar JPAO69 » 20 nov. 2014, 12:37

EricCp a écrit :Bonjour,

Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/

Cdlt,

Eric

Bonjour
J ai fait monte 2 pneus par un monteur agrée qui m'informe que les pneus sont défectueux. J ai donc fait remettre mes vieux pneus. Je me retrouve donc avec mes vieux pneu et les neufs inutilisables dans mon coffre. J ai payé pneu et montage pour cela.
J ai envoyé une demande sav me demandais remboursement des pneus et frais de montage.
Je vais vous si il y a une réponse rapide.
Merci à Éric de central pneu de voir cela si c'est possible.

JPAO69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:28

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar JPAO69 » 25 nov. 2014, 10:22

Bonjour

La réponse apportée consiste à douter que la dimension des pneus soit la bonne.facile à contrôler, je propose la copie de ma carte grise.
Depuis aucune nouvelle.
Impossible de contacter par téléphone car pas de téléphone.

J ai peut de regretter mon achat !
J ai fait un recommande avec AR ( cher car en Allemagne) j attends une réaction.

Je vous tiens au courant.

nico7793
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:33

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar nico7793 » 28 nov. 2014, 20:37

Bonjour,
J'ai commandé mes pneus le 22 Nov 2014 et je n'ai toujours pas de nouvelles,
j'ai ouvert un ticket au service support le 28/11/2014.
j'attends une réponse.
je vous tiens au courant.

nico7793
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:33

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar nico7793 » 03 déc. 2014, 20:12

J'apporte des news plutôt bonnes en fait.
J'ai ouvert un ticket le 28/11/14 ( le samedi et dimanche ne comptant ) j'ai bien eu une réponse le 01/12/14 m'informant qu'ils allaient me fournir le N° de suivi via le transporteur GLS. Le 02/12/14 j'ai reçu le N° de suivi et je me suis aperçu que la livraison a bien été faite le 25/11/14 chez le garage que j'ai choisi. J'ai appelé le garagiste et il a eu du mal a retrouver mes pneus car mon nom n'était pas mentionné dessus.
Je tiens donc à rassurer les autres clients qui ont commandé sur CentralePneus.fr
Tout a bien été livré en temps et en heure.
En tout cas pour mon cas. peut être que d'autres ont eu des surprises mais pour ma part, jusque là, il n'y a eu aucune fausse note de leur part.

J'attends juste que mes 2 pneus michelin Energy Saver soient montés et je vous fait un retour sur la qualité du produits.

rc-dijon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:35

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar rc-dijon » 23 déc. 2014, 14:37

Bonjour.



Je vais faire court parce que mes histoires avec Centrale Pneus m'ont trop usées !

Donc, j'ai commandé 4 jantes et 4 pneus.

4 jours après commande, je suis livré de 2 jantes et le 5ieme jour de 4 pneus.

Il manquait donc 2 jantes !

Impossible de les avoir par téléphone.

Mes mail n'avaient de réponse que 2 ou 3 jours après et souvent la réponse n'avait ni queue ni tête et ils me soutenaient que j'avais été livré de 4 jantes.

Bref, n'en pouvant plus et ne voulant pas abandonner, j'ai été porter plainte et j'ai fait appel à un avocat pour qu'il lance une procédure juridique commerciale au Tribunal de Grande Instance de Dijon.

Etonnament, tout est rentré dans l'odre quand ils ont été informé de tout ceci.

En conclusion, n'abandonnez pas et faite comme moi le mieux étant de ne jamais rien acheter chez eux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus