FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount ou comment rendre fou

Marinetvs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2017, 08:24

Cdiscount ou comment rendre fou

Messagepar Marinetvs » 04 avr. 2017, 08:38

Bonjour, j ai acheté sur ce site très connu un nouveau mobile le Samsung galaxy A3 2017 en livraison express 24h. Sur la livraison une a dire colis livre en temps et en heure mais trop beau pour être vrai le portable reçu et en réalité un Samsung galaxy 2016 ! Non contente je dépose une réclamation, un bon de retour m ai adresse je renvoi donc le mobile. A ce jour, je les appelle deux fois par jour et à chaque appel on me sors des excuses différentes, erreur de préparation de commande, délais postaux et la petite dernière de ce matin le produit commande est en rupture de stock !!! Arnaque ou réelle erreur du site ? Je me pose aujourd'hui la question, je pense plutôt que le vendeur C LE MARCHE a voulu faire passé un 2016 pour un 2017. Le lendemain de ma réclamation l'offre sur le site a été supprimé, j'ai heureusement fait des screen shoot pour me protéger. Je commence à perdre patience et ne sais plus comment faire ! Pouvez-vous m'aiguiller?

Jojoward
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2017, 22:01

Re: Cdiscount ou comment rendre fou

Messagepar Jojoward » 04 avr. 2017, 22:14

Bonjour ,moi aussi j'ai été arnaqué par ce site que je déconseille vraiment au acheteurs ,finalement acheter dans les boutiques est mille fois moins cher ! Bon voilà j'ai passé commande depuis le 18/janvier 2017 des baskets led pour ma fille pour un cadeau d'anniversaire celebré 21 février 2017 ,nous somme La le 4/04/2017 et je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré les appeles et les massages que je leurs ai envoyé j'ai même demandé a ce qu'on me rembourse en mois de mars mais toujours rien à chaque fois ô me promet une solution au bout de 48 h mais rien ne se passe je sais pas comment je vais faire en ce moment car de tt façon ma fille n'en veut plus ! Car j'ai du lui acheter chez gifi ,dites moi comment je vais me faire rembourser svp.merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus