Bonjour,
Je vais vous raconter ma mésaventure avec casto. Commande passée le 09/04 en retrait sans contact...48h maximum
Autant vous dire que j'aurais mieux fais de ne pas commander. Commande bien débitée au bout de 48h. Aucunes nouvelles depuis. Absolument aucunes nouvelles. C'est honteux, désastreux, appelez cela comme vous voulez. Pas moyen d'avoir le service client (fantôme) en ligne. J'ai du coup été début Mai au magasin d'Antibes, là le gardien se met en contact avec un responsable du magasin et me dit que la commande n'était finalement plus disponible et que le remboursement est en cours. 1 semaine plus tard toujours pas de remboursement...je retourne au magasin le 11/05, jour du déconfinement mais on me dit que le service retrait/retours n'ouvre que le 12/05 et qu'il faut que je revienne. La personne en face de moi est le responsable de je ne sais quoi, il se met en contact avec une autre personne, prend mes coordonnées et m'assure quil me recontacte dans le journée. Bizarrement je n'y crois pas un mot et mon instinct me disait vrai puisque hier pas de coup de fil, aujourd'hui non plus et mes 140€ dans les poches de casto. Encaisser de l'argent sans versement de la contrepartie lors d'un achat c'est du vol, où si cette contrepartie est fournie hors du délai convenu cela équivaut à une avance de trésorerie déguisée et c'est aussi illégal. Je peux vous dire une chose, bien que je ne peux pas me déplacer cette semaine, c'est que je vais faire un scandale de l'autre monde au magasin d'Antibes. Je suis loin d'être un cas isolé si je lis les autres commentaires. Si pas de retour sous 1 semaine ça commencera par un recours auprès de la DGCCRF, facture à l'appui et relevé de compte montrant le débit. Il faut fuir ces enseignes, communication désastreuse et mépris total du client.