FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison cuisine Castorama

Xavier27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2021, 20:33

Livraison cuisine Castorama

Messagepar Xavier27 » 21 mars 2021, 20:39

J’achète une Cuisine all in premium sur le site de Castorama, le 11 février, qui me semblait le produit idéal afin de gagner du temps et de pouvoir louer mon logement plus rapidement.
Rdv pris pour la livraison le 25 février Jusqu’ici tout va bien... le chauffeur descend la palette du camion et de suite je vois qu’il y’a un carton tout en bas ouvert et abîmé je regarde avec lui et je constate que pleins de morceaux de verre sortent du carton. Je comprend de suite qu’il s’agit du four. Le chauffeur me conseille dès lors de contacter Castorama afin d’avoir la marche à suivre. Une personne du service client m’explique qu’il n’y a aucun soucis et qu’ayant des poseurs sur place afin de monter la cuisine je pouvais la conserver en l’état et que l’on m’enverrai au plus vite un nouveau four. J’envoie le jour même des photos du four brisé en milles morceaux .... ainsi que le bl sur lequel le chauffeur a bien indiqué que le colis du four était détérioré.
Seulement 15 jours plus tard je reçois un mail du sav de Castorama et la stupéfaction ! On me répond que l’on a bien pris en compte le problème et qu’il n’y a pas de soucis que l’on va me faire parvenir une vitre de four sous 2 mois afin que je la change ... Sincèrement je n’aurais jamais pensé qu’une enseigne comme Castorama pouvait avoir un service client aussi déplorable. En plus de l’attente interminable que l’on m’impose et qui fait que je ne peux toujours pas louer mon logement, on m’oblige à réparer le produit que l’on m’a livré cassé. Lamentable et je ne compte pas en rester là.
Que me conseillez vous ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus