FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande CASTORAMA Honteux

Simonp27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 10:08

Commande CASTORAMA Honteux

Messagepar Simonp27 » 09 avr. 2021, 10:17

Bonjour j’ai fais une commande sur internet. J’ai été livré par Castorama Dunkerque. Colis complètement abîmé, produit inutilisable.
Après 3 appels au magasin Dunkerque ou les hôtesses me raccrochent au nez, j’appelle le sac en ligne qui est indigne par le comportement du magasin Dunkerque. Ce dernier rédige un mail de ma demande,
Voici le mail:
Mr Xxxx nous appel pour signaler qu'il a reçu son colis endommager - le livreur a vérifier avec le client et à dis au client d'appeler le SAV.
Les produit abimés :
1 x 3663602953784 plié + marque de griffe dessus
1 x 3663602953807 tordue car en dessous de pot de peinture
1 x 3087915005075 cassé ouvert sur la base
1 x 3031520195188 couvercle plié
Il demande l'échange de ses produit rapidement
Merci de faire le necessaire

Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
À bientôt,
BRUNO
Service client Castorama.


Le conseiller m’informe qu’il rédige le mail aux 3 responsables du magasin de Dunkerque. J’appelle donc le magasin Dunkerque: 1er appel on me met en attente à l’accueil et on raccroche. , 2ème appel j’arrive au rayon peinture ou on me donne un Sylvain qui me dit que l’action du conseille service client n’était pas là bonne... on me dit d’écrire à [email protected] .... le mail qui sert au suivi de commande.
En clair on me balance de service en service dans une ambiance malsaine.
Que puis je faire ? Je me retrouve avec un carton d’emballage à garder et du matériels payé plein prix endommagés...
merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus