FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama remboursement

Happle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2020, 13:07

Castorama remboursement

Messagepar Happle » 19 mai 2020, 13:13

Bonjour, J’ai passé une commande sur internet le 5 mai à retirer en drive sous 2 heures. Le lendemain la commande n’est toujours pas prête et je demande donc l’annulation de celle-ci. La commande est annulée depuis le 6 mai et toujours pas de remboursement. Ayant réussi à joindre le service client au bout d’une trentaine d’appel, la personne de Castorama me dit qu’elle ne peut pas me donner de délai de remboursement....Que puis-je faire pour récupérer mes 68,50€?
Merci, Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus