Messagepar CHOPIN95 » 05 mai 2020, 12:36
Le 04 avril 2020, je commande en ligne sur site internet de Casto pour un retrait sans contact sous 48 heures. Après avoir attendu plusieurs jours, et en vain, l'appel du magasin pour convenir d’un horaire, je me suis déplacé sur site. Le responsable qui m’a reçu m’a indiqué qu’il y avait un problème avec ma commande puisque les produits n’étaient plus en stock. Il m’a donc proposé le remboursement de la totalité, ce que j’ai accepté. Il m’indiquait un délai de 4 jours. Or, depuis, toujours pas de remboursement. En revanche, j'ai bien reçu la facture "commande expédiée". Impossible de joindre un service client. Sur Facebook, la publicité aidant, j'ai droit au message type "c'est en cours", mais rien ne bouge. Il prétexte le confinement. Or il y a bien du monde pour enregistrer les commandes, tenir les sites à jour et j'en passe.Sur Facebook, j'ai pu constater que j'étais loin d'être le seul victime de ces agissements.