Bonjour,
Clairement nous sommes dans le cas d'organisme de crédit qui jouent sur les dates de valeur et des découverts faibles pour imputer des frais exorbitants. j'en suis également là.
Entre temps le service qualité de CREALFI m'a également consté et à recredité partiellement mon "compte" CREALFI que je n'utilise plus donc ceci est inutile et j'ai toujours payé les frais s'élevant à 23,30 (cotisation carte+ frais de rejet).
et le service client de CASTO qui me dis de contacter CREALFI au numero d'arnaque payant et inutile.
voici leur réponse le 19 septembre:
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Bonjour Monsieur ,
Je comprends votre mécontentement envers notre partenaire Créalfi et j'essayais juste de vous apporter ma réponse concernant Castorama.
Je vous ai simplement demandé un justificatif afin d'étudier votre demande de geste commercial.
Car de mon coté, dans votre dossier, je ne peux malheureusement pas agir concernant votre litige avec la société Créalfi.
Pour des questions de confidentialité, je n'ai pas accès à votre compte carte paiement Castorama et je pense que vous le comprendrez.
Je vous invite donc à contacter directement la société CREALFI, qui en a la gestion.
Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi, de 8H à 20H, au dîtes "Carte", puis "Crédit".
Vous pouvez également leur envoyer un courrier à l'adresse suivante :
CREALFI
Service Relation Clientèle
B.P. 70050
77213 AVON CEDEX
Comptant sur votre compréhension et restant à votre écoute,
Cordialement,
Florence C.
Assistant(e) Relation Clients
PS : pour un meilleur suivi de ce dossier, la référence [] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur
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Donc Désormais je vais chez LEROY MERLIN, BRICOMAN, ou WELDOM