FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama - Commande incomplète et aucun remboursement

TiBo777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2023, 14:00

Castorama - Commande incomplète et aucun remboursement

Messagepar TiBo777 » 24 mars 2023, 14:07

Bonjour à tous,

Je rencontre également un problème avec Castorama.

Début Janvier nous avons passés commande sur leur site internet pour des prises et interrupteurs (400€ au total).
La commande a eu du retard, mais est arrivée au bout de 3 semaines. Incomplète… la moitié seulement.

Depuis : chaque semaine, nous les appelons et écrivons des mails, on nous répète en boucle qu’il faut attendre car c’est un problème du fournisseur.
Ou bien on nous dit que nous allons être rembourser sous 48/72h… en vain !

La solution est pourtant toute simple :
1) Castorama nous rembourse puis ils se débrouillent avec le fournisseur
2) Ils nous livrent les articles manquant (car ceux-ci sont disponibles sur leur site dans différents magasins !)

C’est désespérant à la longue, et impossible de joindre un responsable au passage.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Castorama - Commande incomplète et aucun remboursement

Messagepar valioud » 26 mars 2023, 16:09

La solution est pourtant toute simple :
Exact et dans ce cas, vous devez mettre en demeure l'enseigne de vous rembourser les articles non reçus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus