FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casse chaine de distribution BMW 2011

Cyril49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2021, 20:16

Casse chaine de distribution BMW 2011

Messagepar Cyril49 » 14 juin 2021, 20:25

Bonsoir, je suis sans grand espoir mais bon... Je suis victime d'une rupture de chaîne sur mon moteur n47 d'un 318 D touring E91 de février 2011 avec 222 000 km.

Pourtant sur une facture de 2015 chez BMW il était indiqué clairement: " VEHICULE NON CONCERNE PAR L'ACTION CONTROLE DE DISTRIBUTION ", ce qui veut bien dire que BMW considérait que ce moteur n'était pas concerné ce qui se révèle être faux !

J'ai acheté cette BMW d'occasion en décembre 2020 avec 215000 km sans me douter de ce problème là car pour moi c'était une marque fiable et je n'ai pas fait attention au bruit n'y connaissant absolument rien.

Le pire c'est que j'ai eu un rappel BMW pour une connexion ventilateur défectueuse en février ou mars 2021 et tout le monde me dit qu'ils auraient dû diagnostiquer rien qu'au bruit du moteur qu'elle avait un soucis lorsqu'ils l'ont pris en charge.

Du coup je ne sais pas quoi faire, je me retrouve avec un crédit de 6000 € et une voiture hors d'usage en étant seul avec un enfant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus