Je voudrais à la fois donner un témoignage et demander conseil suite à un refus de remboursement de BlablaCar.
J'avais réservé un trajet de Bordeaux Mérignac - Côte basque le vendredi 10 août dernier. Olivier D. le conducteur ne s'est malheureusement pas présenté au RDV. Je l'ai attendu à l'aéroport de Bordeaux comme convenu dans la réservation mais à l'heure dite il était semble-t-il "arrivé en Espagne"(il m en a informé par téléphone).
L'heure avançant, je n ai pas été en mesure de réserver un autre trajet pour la Côte basque.
J ai dû passer la nuit du 10 au 11 août à Bordeaux à l'hôtel Ibis de la Gare Saint-Jean (70 Eur). Je ne suis arrivé à destination que dans la matinée du 11.
BlablaCar prétend que j aurais dû adresser réclamation dans les 24h. Problème il n'est juste pas possible de les joindre par téléphone. Je n'ai reçu aucune assistance de leur part alors que j essayais de trouver le moyen de ne pas rester en rade à Bordeaux. Ils n'ont pas de numéro de téléphone. En revanche le conducteur m a appelé et m'a dit qu il s'occuperait de tout, ce qu il n a pas fait bien sûr.
Dans les faits j'ai payé 15 euros + 70 Eur d’hôtel pour une prestation qui n'a jamais eu lieu.
Avez-vous déjà été confronté à une telle arnaque sur Blablacar.fr ?

Merci d'avance,
Didier