Messagepar nini78180 » 28 mars 2017, 12:45
Bonjour
J'ai moi même de gros problèmes avec ma commande BECQUET commandée fin novembre, livrée à un mauvais relais colis, au motif que le relais était fermé. Ce n'était pas possible car je suis allée chercher un autre colis (BLANCHE PORTE, très bien, pour également du linge de maison). Sur le site, ma commande était bien livrée au bon relais, au téléphone ailleurs.. Bref, nouvelle commande (jusque là, ça va), mais je reçois un courrier concernant la livraison (partielle!) pour la recevoir-> il faut de nouveau payer!!! alors que le débit avait bien été effectué. Donc échanges de mails, promesse de rappels jamais tenues, et bien sûr pas de réponse aux mailx.
Lorsqu'on téléphone, nous arrivons sur une plate forme étrangère.
J'ai donc essayé en vain, de faire écouter mon répondeur pour que la personne puisse comprendre l'erreur qu'a commise BECQUET : mon dernier colis (j'ai réussi à avoir 2 colis/3, au bout de 2,5 mois au lieu de 48h!!! cherchez l'erreur!), a été envoyé au relais colis (il devait être livré à mon domicile), mais avec comme nom client : "relais colis petit casino", donc lorsque j'y suis allée (sans avoir de nouvelle de becquet), la personne ne m'a pas trouvée. L'information sur la livraison m'a été donnée par la société "colis privé", qui avait laissé un message sur mon répondeur, puis m'a recontactée pour me redire la même chose. Le colis a bien été livré, mais pas à mon nom.
BECQUET ne veut absolument pas reconnaître cette erreur. Mais il doit bien savoir où est mon colis, non?
C'est un vrai dialogue de sourd au téléphone, normal, car les personnes sont "programmées" pour répondre par des phrases pré-définies.
Lorsqu'il y a un problème de cet ordre, le minimum est qu'un responsable prenne la peine de résoudre le conflit (en commençant par le comprendre, cruel défaut de BECQUET).
Donc au 28/03/2017, je suis toujours sans colis, sans réponse de BECQUET à mes mails, ni de rappel de leur part.
Et bien-sûr pas de remboursement!!!
Je connaissais cette marque depuis très longtemps. J'allais même dans leur magasin d'usine, lorsque j'habitais à Lille.
Maintenant, ils vont perdre beaucoup de clients à manquer de respect ainsi. Quel gâchis!!!
Malheureusement , BECQUET m'a volée, je n'y retournerai plus jamais. Le pire, c'est que je devais leur faire une commande groupée à mon travail (nous sommes environ 200....)
bonne chance à tous !