Bonjour,
Cette entreprise est une catastrophe et j'espère que la DGCCRF va enquêter. J'ai reçu un IPAD qui ne fonctionnait pas... Je l'ai renvoyé et depuis j'attends le remboursement. Ca fait 15 jours que ça dure. Il est impossible de leur écrire directement, on retombe toujours sur un fil de discussion avec le vendeur et jamais avec backmarket elle même.
Alors cette image d'entreprise éco responsable est un beau vernis et derrière il n'y a que des profiteurs avides de gains. On a beau critiquer Amazon mais le SAV est quand même le top. J'ai renvoyé le même jour 2 produits, un à backmarket et l'autre à Amazon (le produit fonctionnait mais ne me convenait finalement pas) et j'ai été remboursé très vite. Backmarket, j'attends toujours. Et c'est quand même 329 euros. C'est grace àce Forum, que j'ai pu vaoir une adresse mail pur écrire directement à BM sans passer par leur plate forme. On va voir s'ils vont être réactifs et surtout honnêtes. Affaire à suivre...
Patrick