FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BACK MARKET ARNAQUE

D bevilacsua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2024, 21:31

BACK MARKET ARNAQUE

Messagepar D bevilacsua » 04 févr. 2024, 22:03

Bonjour à tous

Comme beaucoup d entre vous, j ai moi aussi fait les frais de BACKMARKET.
J ai acheté un téléphone recyclé chez BACKMARKET, 3 mois après c est la panne, je contacte donc le SAV qui me demande d envoyé mon téléphone chez un de leur marchand.
J envois donc, dans le jour qui suis, mon téléphone par mes propres moyens helas a ce fameux marchand.
15 jours passent sans aucune nouvelle, je recontacte donc BACMARKET et la surprise !!! Ils me disent ne jamais avoir reçus de colis de ma part.
Je leur fournit donc le BL signé d une certaine personne et le cachet de ce revendeur, je leur fournis aussi un message du transporteur affirmant la géocalisation du colis lors de ça livraison.
Malgré tous ça BACKMARKET refuse toute arrangement et continue à affirmé que le fameux marchand situé a HAILLANT 33185 n'à jamais recu le colis.
Cela fait maintenant plus d un mois que cela dure.
J irais jusqu'au bout j ai contacté un avocat qui me demande de déposer plainte.
Alors la suite au prochain épisode.......

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: BACK MARKET ARNAQUE

Messagepar valioud » 05 févr. 2024, 14:36

je contacte donc le SAV qui me demande d envoyé mon téléphone chez un de leur marchand.
Qu'entendez-vous par "marchand" ? On dirait que vous avez fait l'achat auprès d'un revendeur partenaire de BackMarket.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


danth2015
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2015, 21:39

Re: BACK MARKET ARNAQUE

Messagepar danth2015 » 20 févr. 2024, 13:39

je contacte donc le SAV qui me demande d envoyé mon téléphone chez un de leur marchand.
Qu'entendez-vous par "marchand" ? On dirait que vous avez fait l'achat auprès d'un revendeur partenaire de BackMarket.
Backmarket ne vend rien (ou presque) , c'est une plateforme ou tous les "marchands" sont indépendants .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus