Réglé ? Non, mais vous avez plus d'arguments en votre faveur pour achever le contrat dans les anciennes conditions tarifaires.Je ne me suis pas embêté j'ai tout simplement fait opposition à la dernière facture et à la facture de régulation, en 10s problème réglé![]()
Bonjour à tous,
Mauvaise surprise de mon côté sur mes factures, je n'ai pas reçu de mail de la part d'ekwateur concernant le changement de tarif, je me suis donc fait prendre par surprise.
Est-ce un problème isolé ou cela est il arrivé également à certains d'entre vous ?
D'autre part, avez vous une trace sur le site ekwateur ? Dans vos documents par exemple ? Vous avez la nouvelle grille tarifaire ? Dans mon cas seule celle de 2019 apparaît...
Merci pour votre aide
Merci pour votre réponse. Je fais très attention à mes mails donc ça me paraît étrange. Vous avez reçu le mail. Avez vous la nouvelle grille tarifaire dans votre espace client ?Vous avez peut-être zappé le mail, ou ce dernier a atterri dans vos spams. Mais sauf cas particulier, tout le monde a reçu son petit mail pour informer des nouveaux tarifs (y compris moi-même).Bonjour à tous,
Mauvaise surprise de mon côté sur mes factures, je n'ai pas reçu de mail de la part d'ekwateur concernant le changement de tarif, je me suis donc fait prendre par surprise.
Est-ce un problème isolé ou cela est il arrivé également à certains d'entre vous ?
D'autre part, avez vous une trace sur le site ekwateur ? Dans vos documents par exemple ? Vous avez la nouvelle grille tarifaire ? Dans mon cas seule celle de 2019 apparaît...
Merci pour votre aide
Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités