FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention à la nouvelle formule : Les chaines Canal+

planetseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention à la nouvelle formule : Les chaines Canal+

Messagepar planetseb » 08 janv. 2012, 21:21

Bonjour à tous

Depuis le mois de Décembre, la formule : Les chaines Canal + est devenu : Les chaines Canal + MULTIECRANS ...

J'étais abonné depuis le mois de Septembre à l'option Xbox360, PC, Smartphone à 5 euros par mois

Mon abonnement était à ce moment là de 35 euros, donc je payais 35 + 5 euros ( l'option ) soit : 40 euros

Depuis le mois de Décembre donc, cette option est incluse dans le forfait

Je reçois ma facture de Décembre qui fait 39,90 !!! ( alors que mon abonnement et de 35 euros ) et sur la facture je vois un AVOIR de 4,90 euros ce qui revient donc bien à un abonnement à 35 euros ... SAUF QUE LE GROS PROBLEME : ma facture de JANVIER 2012 est revenu à 39, 90 euros... j'ai téléphone 2 fois à Canal Plus pour avoir une explication, la seule chose qu'ils sont capable de me dire c'est que j'ai gagné 10 centimes par mois !!!!

Il me semblait que mon abonnement n'aurais pas du bouger, et donc rester à 35 euros jusqu'au 31 05 2012 ( date d'échéance ) et que le prélevement de 5 euros s'arrêtait du fait que cette option était incluse dans l'abonnement depuis Décembre

Voilà si quelqu'un peu m'expliquer parce que là je cale ...

Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »