Messagepar Kadahfi » 24 oct. 2017, 13:32
Malgré, le nombre d’appels émis par mon épouse et moi-même, leurs engagements n’ont pas été tenus, c’est-à-dire, il était convenu avec leur service de me rappeler à plusieurs reprises au cas où, je ne pouvais pas répondre à l’appel que l’on avait fixé et ça n’a pas était fait. J’ai reçu donc un premier appel en absence et celui-ci sans message, mais on ne m’a jamais rappelé depuis. Alors que j’avais bien mentionné lors de la communication que je suis papa et que je'ai un travaille, je ne peux donc pas être à l’affût de mon portable.
Cependant, ce qui m’amène à vous écrire aujourd’hui, c’est que j’ai souscrit à deux dates différentes, deux assurances pour deux téléphones différents auprès de Darty, lorsque l’un de mes téléphones (le Samsung Galaxy Note 3) s’est cassé. J’ai fait appel à leurs services et tout s’est bien passé. Le téléphone m’a été remboursé intégralement, car, il était irréparable. Après le remboursement de celui-ci, j’ai pu constater que les mensualités de son assurance continuée à être prélevés quand même. J’ai à nouveau pris contact avec leur services et là, j’ai appris qu’il fallait que je fasse, un courrier recommandé avec accusé de réception pour mettre terme au contrat qui nous lier pour mon Samsung Galaxy Note 3, ce qui a été fait le 19 septembre 2017. Malgré tout ça les prélèvements de l’assurance continu toujours, alors que le contrat est censé être résilié depuis la réception de mon courrier comme l’indique votre accusé de réception (dernière date de prélèvement le 10 octobre 2017). Sauf que, dès réception de mon courrier, le nécessaire n’a pas été fait, ils se sont trompés de contrat à résilier. Ils ont manifestement résilié mon 2e contrat du téléphone Samsung J7 et non celui du Note 3 comme l’indique mon courrier. Depuis plus d’un mois, je rencontre des problèmes avec mon autre téléphone Samsung J7, mais mon contrat a été résilié par leur services à tort. On m'a bien N***** Mon téléphone a été cassé (à l’aéroport), puis volé suite à un vandalisme sur mon véhicule de fonction et je ne peux pas porter plainte, je ne peux rien faire, par défaut qu’il n’est plus assuré.
Ce sont de vrai escrot et j'aimerais savoir vers qui me retourner à présent, pour me faire rembourcer mes deux ans d'assurance.
Merci pour vos retours.