FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE SPB DARTY ARNAQUE

cemoi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2016, 10:17

Re: ASSURANCE SPB DARTY ARNAQUE

Messagepar cemoi57 » 29 juil. 2016, 10:37

bonjour

voila je vais rester zen je vais essayé
voila en janvier je suis allé a darty pour acheter un iPhone 6 a ma fille la le vendeur me conseil de prendre une assurance
Bon jusque la ca va . Il me demande pour qui le téléphone je lui dit pour ma fille présente qui est mineur , il la félicite car pas mal comme cadeau pour une fille de 14ans
Donc il lui fait le contract d assurance
Il y as 7 jour ma fille ce fait volé son phone je contact spb deja il ne me réponde pas je suis obligé de les recontacter et la il me dit non le contras n est pas valable car ma fille est mineur
Si c est pas un gros foutage de gueule pourquoi alors avoir fait le contras a ma fille c est des [Message Modéré] il te font des contras si pas de pb il te prélève pendant 3 ou 4 ans mais au moindre soucies il te raconte n importe quoi
Moi je vais me lancer dans les assurance pour téléphone je prend que les mineur il paye via leur parents et en cas de pb je leur dit bin non l assurance ne marche pas c est juste pour me faire de l argent
franchement dsl si il y as des fautes de Français mais la j'ai les nerfs

cemoi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2016, 10:17

Re: ASSURANCE SPB DARTY ARNAQUE

Messagepar cemoi57 » 29 juil. 2016, 13:45

bonjour

voila je vais rester zen je vais essayé
voila en janvier je suis allé a darty pour acheter un iPhone 6 a ma fille la le vendeur me conseil de prendre une assurance
Bon jusque la ca va . Il me demande pour qui le téléphone je lui dit pour ma fille présente qui est mineur , il la félicite car pas mal comme cadeau pour une fille de 14ans
Donc il lui fait le contract d assurance
Il y as 7 jour ma fille ce fait volé son phone je contact spb deja il ne me réponde pas je suis obligé de les recontacter et la il me dit non le contras n est pas valable car ma fille est mineur
Si c est pas un gros foutage de gueule pourquoi alors avoir fait le contras a ma fille c est des [Message Modéré] il te font des contras si pas de pb il te prélève pendant 3 ou 4 ans mais au moindre soucies il te raconte n importe quoi
Moi je vais me lancer dans les assurance pour téléphone je prend que les mineur il paye via leur parents et en cas de pb je leur dit bin non l assurance ne marche pas c est juste pour me faire de l argent
franchement dsl si il y as des fautes de Français mais la j'ai les nerfs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cemoi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2016, 10:17

Re: ASSURANCE SPB DARTY ARNAQUE

Messagepar cemoi57 » 29 juil. 2016, 14:15

je ne pense pas en rester la de toute facon deja un pub sur le max de cite pour bien dire que spb et darty sont que des [Message Modéré] menteur etc etc

cdt

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE SPB DARTY ARNAQUE

Messagepar SPB » 29 juil. 2016, 16:31

Bonjour ledidon, bonjour cemoi57,

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation en remplissant le formulaire en suivant le lien : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/complaintForm.seam;jsessionid=58722730766D1CCB286410A443D39BB2.PRDEXCLUSTD-node1?cid=4040

L'équipe réclamation réétudiera votre dossier.

Cordialement,

Laure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus