FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 23 mai 2017, 07:34

Bonjour lusomael,

Je regrette que votre demande d'indemnisation n'ait pu recevoir une suite favorable. Afin de disposer des éléments nécessaires à une analyse complète de votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées et numéro de dossier par message privé.

Cordialement

David

fredzak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2017, 08:32

Re: Assurance CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar fredzak » 16 juin 2017, 09:08

Bonjour,
Je suis très déçu par CDISCOUNT . Dans mon cas SPB a bien fait son travail, très bon suivi de mon dossier tout au long des différentes étapes et m'a informé de la prise en charge du remboursement de mon iphone le 02 juin 2017 et qu'un remboursement sous forme de bon d'achat serait disponible sur mon compte CDISCOUNT. A ce jour je n'ai rien reçu , tous les 2jours j'appelle et il me sorte le même refrain , J'ai remonter votre dossier soyez patient, votre dossier est en cours.... Je ne sais plus comment procéder, leur soi disant délai, dans maximum 10jours votre bon d'achat sera sur votre compte est maintenant dépassé. Avez vous des conseils ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 16 juin 2017, 15:06

Bonjour fredzak,

Je regrette la situation que vous rencontrez, pour transmettre votre demande à notre département réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Bien cordialement,

Mélanie.

ruday35
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:12

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar ruday35 » 02 juil. 2017, 21:22

Bonsoir
J'ai pris l'assurance sérénité et bien sur, elle ne l'est absolument pas .. J'ai fait tomber accidentellement un lisseur a cheveux payé 166 euros il y a un an .. et bien évidement, l'assurance m'a demandé de tout lui fournir, facture, attestation sur l'honneur .. ect.. Oh surprise, celui ci me répond ne pas pouvoir prendre le sinistre en charge, vu que c'est moi qui suis responsable de ce malheureux accident ... il va de soi que j'ai moi meme jete le lisseur vapeur par terre, me suis brulé en tentant de le rattraper, il ne fait plus aucune vapeur et une piece a casser dessus mais c'est pas un souci, j'ai payé une garantie qui ne sert a rien et qui prend ses clients pour des pigeons ... et je ne suis pas la seule a m'etre faite avoir vu ce que je lis sur differents forums ...
Que puis je faire pour obtenir satisfaction ?? un lisseur a 166 euros est une dépense importante et si j'ai pris cette assurance,c'est pour parer à une panne ou une casse accidentelle !!

Elzear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2017, 17:53

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Elzear » 04 juil. 2017, 18:12

Bonjour,

De mon côté, même pressentiment, après déjà plus d'une semaine à me laisser mener en bateau :

CA SENT L'****

De mon côté, j'ai souscrit à une assurance 100 nuits pour vous décider pour un matelas deko dream 160 ; voilà maintenant plus d'une semaine qu'on me mène en bateau... On m'a renvoyé vers le site https://cdiscount.spb.eu/ qui évidemment ne marche pas (déjà, ça ne présage rien de bon...)

On m'a dit "ne vous inquiétez pas, c'est un problème technique, ce sera réglé dans une heure..."

Résultat : Une semaine plus tard, ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça commence à sentir très mauvais... Par ailleurs, pas de numéro de téléphone, et un "tchat" où on nous oppose des réponse pré-enregistrées quand on demande "pourquoi le site ne fonctionne pas ?" (là on nous répond : "si, si, le site fonctionne très bien"... Hum... D'accord... Donc ça doit être moi qui délire, sans doute...)

J'ai écrit au formulaire de réclamation de spb, mais évidemment, pas de réponse... Du côté de cdiscount, on ne cesse de me répéter de "patienter"... Sauf qu'aucune solution ne vient. Tout cela est bien décourageant.

Une chose est certaine : plus jamais cdiscount, et plus JAMAIS spb.

Par ailleurs, j'envisage une mise en demeure, et d'autres recours en justice si cela s'impose.

Conclusion : EVITEZ A TOUT PRIX cette assurance qui ne vous apportera que des tracas.

Et évitez également cdiscount, qui se moquent bien de votre satisfaction.

Cordialement,

Rémi

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 06 juil. 2017, 12:57

Bonjour Elzear,

Je regrette la situation que vous rencontrez, pour transmettre votre demande à notre département réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne


Bien cordialement,
Anne.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 06 juil. 2017, 13:03

Bonjour ruday35,

Je regrette la situation que vous rencontrez, pour transmettre votre demande à notre département réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne


Bien cordialement,
Anne.

ruday35
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:12

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar ruday35 » 09 juil. 2017, 17:11

Bonjour


J'ai fait 2 demandes de réclamations suite au sinistre, refournie toute la paperasse demandée la première fois et aucune nouvelle La déception est à la hauteur de la réputation de cette assurance qui se charge bien d'encaisser l'adhésion mais qui ne prend pas le soin d'agir en cas de sinistre accidentel ... UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE ... je ne vais pas passer mon temps à faire des recours contentieux alors que l'on ne m'a jamais répondu ... mais je n'en resterais pas la, ça c'est sur .. je me sens volée et escroquée et ça, je ne l'admets pas !!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 10 juil. 2017, 14:54

Bonjour ruday35

J'ai pris connaissance de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Loïc

ruday35
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:12

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar ruday35 » 11 juil. 2017, 07:12

Bonjour

Mon numero de dossier : 686128/ SPB\RMU.
Je peux vous assurer que le lisseur est vraiment tombé accidentellement et que cela ne m'amuse absolument pas de faire des réclamations .. Il ne fait plus aucune vapeur, une pièce a casser dessus et depuis, il est dans un coin puisque je ne peux plus m'en servir .. a 166 euros le lisseur, c'est rageant je suis furieuse de payer une assurance qui du coup ne sert a rien .. et de plus, vu les commentaires que je lis sur des forums, le nombre d'insatisfait concernant votre assurance ne vous fait une belle publicité.. pour ma part, je commande régulierement sur Cdiscount, et j'étais plutot satisfaite de mes achats et j'ai toujours souscrit la garantie casse en toute confiance , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus