FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Avatar du membre
vico44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2016, 06:26

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar vico44 » 04 oct. 2016, 21:33

Bonsoir,
J'aimerai juste savoir dans combien de temps en moyenne les dossiers sont traités? Car je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Bien cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 05 oct. 2016, 15:50

Bonjour Vico44,
Un email a dû vous avoir été envoyé hier soir à ce sujet, l'avez-vous bien reçu ?
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mel66000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:05

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar mel66000 » 10 janv. 2017, 13:25

Bonjour,

Comment c'est solutionné votre problème?

J'ai également été abuse je ne voulais pas d'assurance mais en regardant ma facture surprise assurance Noël sans faute.

Finalement, un article ne convenait pas et était cassé, mais je me rend compte que cette assurance a été crée sur une commande toute seule.

Donc je décide de contacte cdiscount qui après de longues explications on réussit a comprendre que ce n’était pas normal mais tout de même on me prend mon retour comme rétractation. Alors je demande un remboursement de l assurance elle me dit qu'en faite elle l'a appliqué mais en tant que rétractation. Alors je lui demande un bon prépayé comme indique sur les conditions generales de l'assurance. Mais au bout de plus d'une demi heure d'explications et de non compréhension je décide d’arrêter car la conversation tournait en rond et m’énervait plus qu'autre chose.

Je ne commanderais plus chez eux trop de prises de tête.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 10 janv. 2017, 19:10

Bonjour Mel66000,
Puis-je vous aider ?
Bien cordialement,
Laure

lbounty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2017, 16:13

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar lbounty » 08 févr. 2017, 16:26

J'ai actuellement un problème avec SPB assurance qui essaye désespérément de m'escroquer !

Je me suis acheté une Tablette asus, mais voila pas que je me balade, et une personne tente de me voler ma sacoche où j'avais ma tablette dedans, j'arrive à déjouer le vol, mais ma sacoche tombe par terre.
Je regarde vite fait, rien d'apparent.
Je rentre chez moi, j'allume ma tablette, mais impossible, elle ne démarre pas, aucun coup visible, car elle était protégée par un étui et par ma sacoche.

Donc je les contacte, pour les informer de mon agression, de la tentative de vol et naturellement de la casse de ma tablette.

Etant que j'ai souscrit auprès de cdiscount à l'assurance dommage casse et vol, ils doivent la prendre en charge pour réparation.

Et voilà leur retour de SPB, étant donné qu'il n'y a rien d'apparemment visible et ben l'assurance ne fonctionne pas...

je leur signale que si on tombe parterre et que l'on a pas de bosse, ce n'est pas pour autant que l'on a pas un traumatisme crânien.

Mais apparemment, ils ne veulent rien savoir, ca sert à quoi de payer une assurance au lieu que quand on en a besoin et que l'on est dans les règles, elle ne fonctionne pas !

Ne JAMAIS souscrire à l'assurance de Cdiscount !! ils ne sont bon qu'à prendre votre argent, et après ils vous sortent des conneries imaginaires pour ne pas vous rembourser !!! au lieu que vous etes dans votre droit !

FUYEZ cette assurance SPB, c'est une véritable Arnaque !!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 09 févr. 2017, 16:58

Bonjour Ibounty,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous sinistre n'ait pu être pris en charge, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaitez que celui-ci soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure

claudiusdu24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:22

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar claudiusdu24 » 11 avr. 2017, 11:39

bonjour je suis dans le meme cas que le tien 1 semaine dossier complet et plus de reponse c'est idnadmissible

claudiusdu24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:22

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar claudiusdu24 » 14 avr. 2017, 11:33

bonjour ZAHRA j'aurai aimé savoir si vous avez eu gain de cause ca moi il m'est arrivé a peu pres la meme chose sur un S7 edge vitre cassé et pas de reponse de spb merci de me repondre svp

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 14 avr. 2017, 15:50

Bonjour Claudiusdu24,
Une réponse vous a été envoyée le 11/04 normalement, je vous invite à vérifier vos spams et à me le signaler si vous n'avez rien reçu, afin que je puisse demander à ce qu'on vous la renvoie.
Bien cordialement,
Laure

lusomael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2017, 10:12

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar lusomael » 22 mai 2017, 12:09

Bonjour à tous,

J'ai moi même été victime de cette mauvaise foi de CDISCOUNT.

Premièrement, je déconseille vivement d'acheter quelconque appareil électroménager sur ce site là.
Deuxièmement, si vous souhaitez vraiment acheter sur ce site, ne prenez pas cette assurance SPB qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque. En gros, cette assurance ne vous remboursera que si votre domicile à subit à attentat terroriste, a été emporté par glissement de terrain ou un tsunami... pour tout autre dommage oubliez !

CDISCOUNT et son assurance SPB ont été plus que de mauvaise foi se renvoyant la balle concernant la porte de mon réfrigérateur qui s'est endommagé au bout de 3 mois de vie.
Je ne demandais que réparation de frigo... ou a défaut un remplacement ! Refus total et catégorique. Rien que d'y penser ça me met de nouveau en colère devant l'abus de ces commerçants.

Je remercie l'équipe de "Quechoisir.org" qui a été intervenu dans ce dossier et qui m'a permis de me faire rembourser.
Aujourd'hui je n'achèterai plus jamais d’électroménager par internet et encore moins sur le site CDISCOUNT ! (je garderai en souvenir les 6 semaines que j'ai passé à scotcher la porte de frigo 20 fois par jour sur un produit neuf, tout cela parce que ces espères de voleurs n'ont pas tenus leurs engagements de VRAIS commerçants)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus