Je suis assurée depuis presque 1 an chez spb pour mes appareils mobiles (assurance mobileo). Il y a quelques mois, mon fils a cassé l'ecran de son portable, spb m'a demandé la facture du téléphone, le numero imei, et a pris en charge les réparations sans aucun problème.
Il y a quelques jours, mon fils s'est fait voler son portable (le même donc). Je contacte spb, je fournis la copie de la plainte, le numero imei, la facture, et là on m'envoie un mail pour me demander une facture où est mentionné le numero IMEI ou la photo de l'étiquette de la boite avec ce numero IMEI. L'étiquette de la boite je ne l'ai pas, alors que j'ai la boite d'origine, donc je les appelle en leur disant que je n'ai pas ces documents, mais qu'ils ont déjà pris en charge ce portable, donc ils savent bien que ce numero IMEI correspond à ce portable! On me répond que pour une réparation, le numero IMEI n'était pas nécessaire sur la facture, mais que pour un remboursement, là, il le faut... qu'il suffit que je contacte mon vendeur pour qu'il me fasse une facture avec le numero IMEI (que j'ai, je l'ai heureusement noté suite à la première réparation). Hors, le vendeur c'est carrefour online, qui n'existe plus! A force de mail, j'ai réussi à joindre quelqu'un qui m'a fait une fleur en ajoutant le numero IMEI à ma facture de façon tout à fait exeptionnelle, je l'ai envoyé à spb, et là on me répond qu'il manque un tampon !! ON SE FOUT DE MOI ! J'ai la boite d'origine, j'ai la facture, j'ai le numero IMEI, spb sait que c'est mon portable car ils l'ont déjà réparé, et on me fait tourner en bourrique pour ne pas me rembourser! Mon contrat arrive à échéance dans un mois, si la situation ne se débloque pas, spb ça sera fini pour moi.