FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance mobile Darty, non merci !

cemoi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance mobile Darty, non merci !

Messagepar cemoi57 » 29 juil. 2016, 13:51

bonjour

voila je vais rester zen je vais essayé
voila en janvier je suis allé a darty pour acheter un iPhone 6 a ma fille la le vendeur me conseil de prendre une assurance
Bon jusque la ca va . Il me demande pour qui le téléphone je lui dit pour ma fille présente qui est mineur , il la félicite car pas mal comme cadeau pour une fille de 14ans
Donc il lui fait le contract d assurance
Il y as 7 jour ma fille ce fait volé son phone je contact spb deja il ne me réponde pas je suis obligé de les recontacter et la il me dit non le contras n est pas valable car ma fille est mineur
Si c est pas un gros foutage de gueule pourquoi alors avoir fait le contras a ma fille c est des [Message Modéré] il te font des contras si pas de pb il te prélève pendant 3 ou 4 ans mais au moindre soucies il te raconte n importe quoi
Moi je vais me lancer dans les assurance pour téléphone je prend que les mineur il paye via leur parents et en cas de pb je leur dit bin non l assurance ne marche pas c est juste pour me faire de l argent
franchement dsl si il y as des fautes de Français mais la j'ai les nerfs

cemoi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cemoi57 » 29 juil. 2016, 13:59

je ne pense pas en rester la de toute facon deja un pub sur le max de cite pour bien dire que spb et darty sont que des [Message Modéré] menteur etc etc

cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alexis143
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexis143 » 19 nov. 2016, 02:13

Bonjour, il y'a une solution à tout et je pense savoir maintenant quoi faire .
Je vous explique , j'ai acheté un téléphone chez Darty récemment et ils m'ont fait souscrire à une assurance , j'ai tous de suite accepté car les téléphones tombent souvent en pannes sans raisons ou alors des personnes nous bousculent dans la rue . C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé , une personne m'as bousculé et mon téléphone est tombé , j'ai donc était chez Darty pour le réparer . Ils m'ont donc demandé d'appeler un numéro mis sur mon contrat (Assurance SPB) pour pouvoir déclaré un sinistre ce que j'ai fait sauf que la personne au bout du fil m'a annoncé une mauvaise nouvelle...
Sachant que je suis mineur le vendeur n'avait pas le droit de me faire souscrire à une assurance ce que je ne savais pas car il ne m'avait pas informé .
On me dit donc que c'est illégal et que Darty n'avait pas le droit de m'y faire souscrire , donc je suis retourné chez Darty pour savoir si ils pouvait changer de titulaire pour l'assurance et ils m'ont répondu qu'il ne pouvaient en aucun cas changer , ils m'ont donc fait rappeler une autre personne qui m'as répondu qu'il allait envoyer le dossier à un autre service et qu'il me recontacterait plus tard , lendemain c'est à dire aujourd'hui il m'a appelé pour me demandé d'envoyer une lettre pour qu'on me rembourse pour l'assurance que je paye et qu'on arrête mon assurance , SUREMENT PAS ! Sachant que je paye une assurance je veux qu'on me répare le téléphone ce qui est normal tous sa ce n'est pas de ma faute mais bel et bien de votre faute. Je vais donc aller porter plainte pour arnaque au consommateur .
Merci Darty !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »