FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Tof95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Tof95 » 28 nov. 2013, 19:08

Bonsoir,

Eh bien, je vais déroger à la règle car après avoir acheté un galaxy Note 2 et sa flip cover et avoir aussi lu tous ces commentaires avant, j'ai tout de même monter les dossiers pour les 2...

Et bien j'ai reçu les remboursements prévus :D

En ce moment, il y a les Lucky Days 2 pour les TV ou ensembles audio et c'est 15% de remise et plus si on a par sms un remboursement supérieur, allant même jusqu'à 100% :shock:

Celui qui a 100%, je le vois bien acheter du coup la TV la plus chère de l'offre se disant qu'il se fera rembourser la totalité (piège certainement à 3000 ou 4000€ la TV je les vois mal rembourser) :? donc j'hésite justement car je dois acheter une TV

laura78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laura78 » 29 nov. 2013, 10:26

Bonjour
je viens de rencontrer un problème similaire
j'ai commandé une tablette galaxy tab 3 il y a un peu plus de deux mois et il y avait cette offre de 30 euros remboursés
J'ai contacté leur service SAMSUNG qui m'a donné un code participation pour que je renvoie le dossier à vitrolles offre facility 130610
j'ai scrupuleusement envoyé le dossier LE 20 SEPTEMBRE dernier et toutes les pièces originales demandées
je vérifie toujours que tout est ok avant envoi et j'ai fait peser la lettre à la poste donc pas de souci de timbre insuffisant

lorsque j'ai appelé le service Samsung on m'a dit que c était normal car les dossiers étaient nombreux et qu'ils ne commençaient à enregistrer les dossiers qu'à partir de la date de fin de l'offre c'est à dire 14 OCTOBRE 2013

je patiente donc et ne voit toujours rien sur mon compte fin novembre donc je rappelle ce matin et quelle surprise quand on me dit que mon dossier ne figure pas et que la poste a du perdre mon courrier

je regrette vraiment cet achat non seulement je ne suis pas vraiment satisfaite de la tablette mais en plus je n'aurai jamais les 30 euros de remboursement

je pensais que l'offre marcherait aussi bien que les remboursement Nespresso mais visiblement ce n'est pas le cas
je suis vraiment déçue par cet achat
au final du temps et de l'argent perdu et en plus c'est très vexant de se faire avoir de cette manière

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jamess100
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jamess100 » 23 déc. 2013, 21:42

Salut ,
J'ai acheté en janvier de cette année, un tel xperia play avec une offre de remboursement de 100 euros...

ça à mit 3 ou 4 mois, mais on a été remboursé... comme quoi, des fois, on a du bol...

cedriccuvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cedriccuvi » 26 déc. 2013, 16:09

Bonjour et pour info,

j'ai participé à l'opération 100 € pour l'achat d'un note 3. je viens de recevoir un courrier de Facility me disant que le code barre n'était pas joint et que mon offre était de ce fait nulle.

1er appel chez Facility : En effet le code barre est manquant apres de longues minutes de recherche de mon dossier

2ème appel chez facility : Le code barre est bien présent mais c'est soit disant une photocopîe.

3ème appel tres nerveux insultant et menaçant de mettre mon avocat sur le dossier après la lecture de différent forum ... mon dossier est complet tout va bien nous sommes désolés et mettons en place l'offre de remboursement.

En résumé ne vous laissez pas faire et harcelez les au tel avec menaces et votre dossier deviendra conforme comme par magie

Berpas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Berpas » 29 déc. 2013, 00:07

J'ai acheté ma Galaxy note 10.2 début juillet et en septembre j'avais le remboursement sur mon compte. Ce qui l'a permis de la revendre sans rien perdre car elle ne correspondait pas du tout à mon usage car beaucoup trop lente.

Catherine2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Catherine2512 » 30 déc. 2013, 21:57

Bonjour,

Moi aussi je tiens a vous confirmer la mauvaise fois de Samsung, j 'ai effectué 3 demandes depuis novembre , on me répond ...> qu''''un ordre de virement de 30 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation. A ce jour rien nous sommes le 30/12/2013 ! :(

Cordialement.

Nom de l'opération Date de participation Statut du dossier
SAMSUNG UN BONHEUR SI SIMPLE (130607) 01/10/2013 Votre dossier est conforme.

Voici la copie du mail reçu le 29/11/2013

Le 29/11/2013 13:00, Samsung a écrit :
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez récemment acquis un Galaxy Trend Samsung et nous espérons qu''''il vous apporte entière satisfaction.
Suite à votre participation à l''''offre promotionnelle SAMSUNG UN BONHEUR SI SIMPLE n° 130607 liée à cet achat, nous sommes heureux de vous confirmer qu''''un ordre de virement de 30 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,

Service Gestion des Promotions

Pour toute question concernant cette offre promotionnelle, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 09 70 80 5555 (n° non surtaxé) et suivre votre dossier en ligne en vous connectant sur Internet à cette adresse : www.samsung.com/fr/mondossierSi vous ne souhaitez plus recevoir d''''email pour cette opération, cliquez-ici

Catherine2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Catherine2512 » 30 déc. 2013, 22:03

Sachant que je trouve les sociétés quand on me fait des misères je vous communiques les informations.

http://www.facility.fr/contact.php

Contacter la société Facility
Vous avez participé à une offre promotionnelle que nous gérons, posez-nous vos questions :

Par mail : [email protected]

Par téléphone au 0 970 820 058 du lundi au vendredi de 9H à 17H

Par courrier :
Facility
Service consommateurs
Offre N° XXXXX
13844 Vitrolles Cedex
Vous êtes annonceur ou agence et vous souhaitez mettre en place une opération :

Contactez-nous :

Par mail : [email protected]

Par téléphone au 04 42 46 19 00 du lundi au vendredi de 9H à 19H

[email protected]
[email protected]

Catherine2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Catherine2512 » 30 déc. 2013, 22:08

address: Bastide Blanche
address: 13127 Vitrolles
country: FR
phone: +33 4 42 46 19 00
e-mail: [email protected]

MARVIN5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MARVIN5 » 13 janv. 2014, 17:50

BONJOUR

Je confirme l'ARNAQUE dU NON REMBOURSEMENTde 50E par samsung pour l'achat d'une tablette

Mon dossier était complet , ils ont refusé car ( pas de date sur le bon d'achat de la FNAC ??????)

Je trouve cela degueulasse

cedriccuvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cedriccuvi » 15 janv. 2014, 18:40

il faut les rappeler .. mon dossier qui était soit disant non conforme et après menace de mettre mon avocat sur le dossier en leur lisant de plus ce qu'il ce trouvait sur les forums à fait qu'il est redevenu conforme comme par magie et je viens de recevoir les 100 €.

Ne lachez pas .. il faut les harceler

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »