Bonjour
Je suis complètement d’accord avec vous. DARTY vend en ligne des téléphones portables et n’est pas en mesure d’en assurer les garanties. J’ai acheté pour ma part un XAOMI REDMI NOTE 8 et j’ai reçu un REDMI 8...Cela fait 1 mois et demi que je lutte pour renvoyer ce téléphone afin de recevoir un avoir ou un remboursement. On me balade, on me dit qu’on va me rappeler, j’attend encore...c’est de la faute du fournisseur ! Réponse facile...
Et aujourd’hui cerise sur le gâteau, avant d’etre Désagréable j’ai prévenu que ce jour si un responsable ne m’appelait pas, je serai injurieux avec celui qui recevrait le prochain coup de fil que je leur adresserai (inutile mais cela me fera du bien).
Tout le monde s’en fout...Donc demain je vais rendre à César ce qui revient à César




Pour une enseigne comme DARTY c’est vraiment désopilant ! Et on parle d’enquête de satisfaction ???
Nicolas ROMANOTTO