ATTENTION AUX ARNAQUES sur le site de DARTY!!!
J'ai commandé un samsung A3 début septembre .
lors de la réception, je m'aperçois que le téléphone ne fonctionne pas, le vendeur ETOILE TRADE refuse de rembourser le téléphone si je n'envoie pas un chèque de 15 euros (complètement illégal), ensuite après un mois de relance auprès de DARTY et d'ETOILE TRADE (entre temps refus de me prendre au téléphone , obligé d'appeler en appel masqué, on me donne au fausse adresse pour le retour...)...j'obtiens enfin l'accord de remboursement. Mais évidemment celui-ci n'arrive pas.... plus d'un mois après la réception du téléphone je n'ai toujours pas été remboursé malgré l'article de loi qui stipule que le remboursement doit intervenir dans les 15 jours... et le pire dans tout ça c'est que DARTY et ETOILE TRADE se foutent royalement de moi.... comme d'ailleurs de beaucoup de clients car à en voir les avis, d'autres se sont fait avoir....
pour ceux ci un conseil , faite comme moi , prévenez la répression des fraudes.... tu parles d'un contrat de confiance!!!
Je pense qu'il faudrait se regrouper si plusieurs personnes sont concernées peut être arriverons nous à faire cesser ces arnaques.