Bonjour,
après avoir effectué un achat pour une trotinette électrique, en promo sur un site internet, je me suis rendu compte après paiement que ce site était monté de toute pièce et donc une arnaque.
il était réellement bien fait et je me suis faite avoir, j'aurais certainement du mieux vérifier.
J'ai payé avec une carte Nickel, en ligne, et j'ai constaté que l'opération était encore en attente donc je me suis rapproché du service client. Ils me disent ne rien pouvoir faire, qu'il faut que j'attende 8 jours pour contester ce débit, mais que ce n'est même pas certains qu'on me rembourse.
J'ai expliqué a 3 reprises la situation et à 3 interlocuteurs différents, chacun m'a répété texto le même scripte qu'il avait surement sous les yeux, et en prime après m'avoir appelé par mon prénom, ne pas m'avoir laissé finir mes phrases on me raccroche au nez quand je demande à parler à un de leur responsable.
Que dois je faire pour récupérer mon argent ? Le site sur lequel j'ai acheté ne possède pas de numéro de téléphone, c'est une adresse mail uniquement et j'ai regardé sur societe.com ils n'existent pas non plus.
Il s'agit du site trotinettemi-shop.com, qui est signalé depuis plusieurs années mais toujours en fonctionnement.
J'espère qu'on pourra m'aider.
Céline